Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

+13
TheGambler
Jackie
Mihorthese
Runs
Torus
lordnaruto
Gulte
Abigor
Kryska
Elynea
Excalibur
vanthe
Ptit
17 participants

Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Ptit Jeu 8 Mar - 12:43

Une idée me traverse l'esprit ... peut-être que certains ne savent pas quel personnage prendre alors un sujet sur les personnages me paraissait intéressant.

Pourquoi avez-vous pris ce personnage ?


Alors pour ma part, j'ai plusieurs persos et j'en ai testé encore d'autres... mais les principaux sont
PtitCrafteuse, créée pour aider le clan et franchement j'aime beaucoup jouer avec (non seulement crafter mais aussi killer des mobs)
PtitSpoileuse, créée pour ramener des matériaux pour pourvoir crafter donc complémentaire à la crafteuse


sinon j'ai aussi un sorcerer (Uluru lvl67) mais lui dort depuis un moment car je le trouve trop lent et pas assez puissant ; Darkwhisper, spellhowler lvl60, j'aime beaucoup jouer avec mais c'est un personnage un peu plus solitaire (mais je prefere Crafteuse)


un qui n'est pas dans le clan c'est oOYingOo et qui est un futur swordsinger (même personnage qu'Otsune - base elf fighter) et avec qui j'aime vraiment m'amuser car c'est un personnage assez complet, rapide, assez puissant à low lvl et qui devient très utile en party grâce à ses songs à des lvl plus hauts.


un autre que vous risquez de croiser souvent : Mana, une Dark Elf qui deviendra Shillien Elder (j'ai un grand besoin de la monter lvl32 pour pouvoir regenerer le mana d'où le nom ! de PtitCrafteuse quand je crafte les shots ! lol! )


j'ai aussi teste un orc mais je trouve beaucoup trop lent... pas pour moi ca ... sauf quand une soudaine envie de grrrr m'empare lol!




et vous ? pourquoi tel ou tel perso ?


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:40, édité 1 fois
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par vanthe Ven 9 Mar - 23:06

Bah moi en fait c'est TheoMat qui m'as fait decouvrir le jeu. J'avais a la base un orc mais meme si je l'aimais bien il m'a dit que si lui etait elfe et moi orc et bien on ne se verais jamais et on devrais s'entretuer(je sais pas pourquoi il a dit sa).Du coup j'ais fais un humain que je n'aimais pas au depart mais quand j'ais decouvers mortal blow alors la j'ais tout de suite abandonne l'orc car j'aime plus les perso qui font mal que les perso resistant. Apres cela j'ais essaye differants perso mais aucun ne m'as vraiment plus a part un autre humain,Delgado qui est knight il me plait car il est accepter en RB.
vanthe
vanthe
Caliméro
Caliméro

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe : Tresor Hunter
Level : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Excalibur Sam 10 Mar - 22:00

hehe sympa ce post !
A mon tour (lol j'ai l'impression de m'incruster ^^) :
Voila j'ai creer excalibur parce que les magos c'est vraiment facile a xp, et comme mago pourquoi pas le meilleur en pvp ? donc Spellsinger ! :p
Et puis j'ai fait Arthuria pour me regen la mana... et pourquoi pas avoir le meilleur des skills pour buff un mago en meme temps ?
Alors paff Elven Eldeuse !
Apres je compte faire sub Archer HE --> meilleur pvp
Duo sub Warcryer --> meilleur buffeur pour archer
Voila voila ^^
Excalibur
Excalibur

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Ptit Dim 11 Mar - 2:23

allez je vous mets quelques photos de mes persos :

uluru (au dodo depuis belle lurette)
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Ulurugr4
le set demon c'est kpriss qui l'a, il en a plus besoin qu'uluru

darkwhisper (avec le vizir international)
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Darkwhispermn0

PtitCrafteuse
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Pcdo1

PtitSpoileuse
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Pskj5.th

Mana
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Manajm8.th

oOYingOo (avec Life en 2nd plan)
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Yinggm2.th
et avec oOYangOo
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Yingyang4ct5.th
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Elynea Dim 11 Mar - 10:19

Ahralala j'y passe a mon tour Smile

Elynea est mon premier perso, j'étais sur un autre jeu connue sur le pseudo Rebelle et un ami m'a dit teste ce jeu, mon fils maxime jouait deja et m'a expliqué comment faire mes premiers pas dans ce monde de linéage.
Au début, je ne prenais aucun tp... j'ai visité pendant des heures.

Elynea (humaine) c'est ce que je voulais avant tout

Etant une rentre dedans j'ai regardé les personnages, au debut j'avais un arc et une dag, mais je me suis vite aperçue que l'arc je l'utilisais bcp moins que ce que je ne foncais sur l'enemi. cheers
Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Shot00100dc7


j'avais créé un orc, mais vu mon coté speed jai pas trop aimé Suspect

Sinon j'aime la rapidité des duals donc j'ai Sunjei une glad lvl 60

un mago Redemptor, une DE Liberalia, Une spoileuse Prunelle, une BD Pezzi

et voila voilou
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Ptit Jeu 15 Mar - 2:05

une dernière créée vu que je laisse darkwhisper au repos pour quelques temps (on verra s'il ressortira un jour)

voici : Printza (rayon de lumière en Basque)
Elven Knight actuellement lvl24 mais je pense que ca montera assez vite car j'aime deja beaucoup ce personnage


Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Shot00001kt0.th

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Shot00004ht1.th


PS : un grand merci à Ely de l'avoir prise dans le clan
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Kryska Ven 6 Avr - 23:56

Siedox Necromancer.

Ma premiere raison : je recherchais tout simplement un mage ^^. Ayan deja testé sorceror et spellhowler, j'ai opté pour necro.

La deuxieme raison fu l'xp, je voulais etre capable de tué des monstres bcp plus fort que moi , mais a cause de la reforme concernant les atk des mages, je ne peux plus attaqué plus fort que moi =).

Pour finir, je voulais anchor les RB ^^" mais sa ne marche pas sur
se serveur :p ( vi se n'est pas mon premier serveur ^^ ).

Vala, quelle Tragedie Smile
Kryska
Kryska

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Classe : EE En MousSe *o*
Level : 70+
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Abigor Mar 4 Déc - 2:00

Blade Dancer pour ma part: Pourquoi?

1) Les Dark Elfes ont une prestance dans leur pose. C'est la classe Cool
2) J'aime pas jouer Nukker, et j'avoue que les Duals, ça ma toujours attiré Very Happy
3) Abigor?
Au debut, mon pseudo etait Keriossan. Apres quelques petits ennuis avec un clan dont je citerai pas le nom mais qui commence par un E. J'ai demander a YpK de me changer mon pseudo. Et j'ai pris Abigor, le demon supperieur chef des 60 legions infernal et prophete militaire.

Voila ^^
Abigor
Abigor
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Classe : Blade Dancer
Level : 73
Date d'inscription : 04/12/2007

http://guitare-addict.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Gulte Mar 4 Déc - 13:39

Pourquoi Paladin ??

1) Le Paladin est un personnage mythique qui a était respecté par plein de personne et que personne n'en fait les compliments, et je veu lui rendre hommage ^^
2) le Paladin est un personnage saint d'esprit, et c'est le cas pour moua aussi, donc une raison de plus !
3) Mon personnage de BD apeller Gulte est un Paladin, donc j'ai fait ce qu'il falais !

Voila mes explications ^^
Gulte
Gulte

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par lordnaruto Mar 4 Déc - 18:48

storm screamer why?
paske c est mon choix x)
et sinn j aime bien le style dejeu du storm screamer
exemple o nn pu ke 600HP et hop un ptit dark vortex 2000HP et hop un ptit vampiric claw full HP XD
voila:p
mais c est pas une raison pour ke tous le monde devienne storm screamer hein :p
lordnaruto
lordnaruto
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Torus Mar 4 Déc - 19:07

*copier coller sur Lord*

Torus est un personnage asser sombre ...
Que choisir de mieux que SpellHowler
pour avoir un personnage mage et Dark ? hihi





Torus
Torus
Torus
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classe : Storm / Glad(Hellsing)
Level : 77/72(Hellsing)
Date d'inscription : 31/03/2007

https://redemptionl2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Runs Mer 5 Déc - 1:29

Tiens j'etais passé a coté de ce sujet.

Ben Hawkeye, parce qu'en chronicle 1 un ami jouait un archer elfe, et il m'avait impressionné tellement de fois par ses capacités en combat (moi j'étais avec une crafteuse faut dire) que ca m'avait donné envie de faire archer aussi, pour rester fighter afin de ne pas ceder a la facilité d'etre nuker. Les rb n'existaient pas en tant que tels, mais il y en avait certains qui etaient des monstres avec des stats boostées et qu'il pouvait soloter.

J'aimais bien tuer les monstres sans qu'ils ne puissent me donner plus de 2 ou 3 coups (fini avec les lvl 75+ hpX3 ou 4). Archer est une classe relativement facile a pexer jusqu'au niveau 75, mais assez peu appreciée en party, car soit le reste de la party court apres le monstre qui court apres l'archer, ca fait un peu Benny Hill a bas niveau, soit a haut niveau on se rapproche des degats de mouche.

Je suis humain et pas elfe parce que... parce que j'aime bien les humains en fighter (trop freles en mage) et ils sont plutot equilibrés dans leurs statistiques.

Runs est resté mon unique perso jusqu'a son niveau 67.

Maintenant j'en ai d'autres, j'ai un daggeur elfe que j'aime beaucoup, tres rapide. Une SE mais qui ne me sert plus trop, une prophet un peu reconvertie en buffbot, une spoileuse chasseuse de recette en ce moment ou un overlord, recemment sorti d'un coma de plusieurs mois mais pret a y retourner. Plus quelques autres encore.
Runs
Runs
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Mihorthese Ven 28 Déc - 18:47

Gladiateur, je ne connaissais pas les classes, il y avait un titre dans Guild Wars, Gladiateur, capacité a se battre 4vs4 sans jamais savoir contre quel equipe et avec quel equipe Very Happy Me suis dis que c'etait une classe de bon ..


Je me suis fais insulter, me suis pris des reproche, on m'a meme refusé des party ... Cheater !!! Perso Bugged !!! Pas gentil tu m'as OS!! Non pas de glad pour les rb c'est inutil !! J'xp pas avec les glad sont bugged ca m'énerve!!!

...Rien que pour tout ce que je me suis pris dans la tête j'ai persévéré dans ce perso!! Et mon Mihorthese, je l'aime beaucoup !
Sword Singer en sub?? possible, très possible...Tout dépends si mon clan veut bien m'aider Wink ..
La meilleur défense est l'attaque, mais la meilleur stratégie se réfléchie, le meilleur moyen d'avoir une stratégie pour contrer c'est de pouvoir resister, donc la défense..

Un pvp intense, tout le monde oom niveau mago, et go go fighters!! Avec un Sword Singer, pour notre défense un atout majeur !!


:p

Mihorthese

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Jackie Lun 28 Jan - 1:58

wow, j'ai zappe ce topic!!
bin moi,
tyty, bin paske je voulais une brute rapide.. je l'ai eue Smile
apres duo de nains esclave, spoiler et crafteur
apres je voulais un buffer qui tape => WC
et finalement, on manque de healer et j'avais jamais essaye=>bibi
la j'aime bien pex avec les haut lvl, ca avance moins vite, mais on s'amuse plus
(surtout le pvp en arene contre les dagger Smile
et je finirai peut etre par faire un debuffer de la mort rien que pour me venger sur runs

Jackie
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe : (Tyty/SwM/Destro-Spoil-DC/WLk/Nécro-WS-Bibi-SK) Retraité
Level : 79/79/73-66-79/76/63-70-76-69
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par TheGambler Lun 28 Jan - 11:12

Moi aussi j'avais zapper ce topic, pourquoi dagger? Parce que la classe tout simplement^^ non je deconne. Je voulai faire beaucoup de degat sans etre un nuke ( j'ai longtemp jouer un SPH sur un autre serveur). Tant que je suis ici je vais en profiter pour mes futurs sub:
1ere Warcrycry parce que je kiff leur buff et qu'il frappe pas mal
2 eme Sorcerer parce que je kiff cet race je trouve ils ont des bons skill et des stats equilibré (quoi je suis fan des humains?mais non^^)

TheGambler
Chef d'Ordre des Chevaliers
Chef d'Ordre des Chevaliers

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Melcain Lun 28 Jan - 18:11

comment ca les orc sont lents o_O ?



nb : ma 1ere video l2 (pouf) (ca repond pas à pourquoi ce perso mais prk cette sub mais bon :p)
Melcain
Melcain
RealRonin

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Classe : PP/Tyty/EE/BD | ??
Level : 79/80/79/76| ??
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Elynea Lun 28 Jan - 18:37

geniale ta video... gg a vous deux ^^
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Nexus252 Lun 28 Jan - 21:03

Sur serveur priver j'ai un grand khanurtraii (machin truk ) et
avec les full buff all in one et puma spirit et fist fury 912 atk speed sisi les mobs il meurt un a un en 30 secondes!!!

Nexus252

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Classe : Nain 75 (:P) sa gere tkt^^
Level : Sub warlock (bientot)
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Torus Mar 29 Jan - 15:02

EXTRA !!!!


Par contre ... 40K de SSA tu prepare a chaque sortit Cata non ? ?
Torus
Torus
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classe : Storm / Glad(Hellsing)
Level : 77/72(Hellsing)
Date d'inscription : 31/03/2007

https://redemptionl2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Mickado Mer 30 Jan - 11:20

Comment as tu eu ces gants de boxe blanc?
Mickado
Mickado
Holidays
Holidays

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Elynea Mer 30 Jan - 11:57

Parfois je suis bluffée par la complicité qu'il existe entre melcain et Xelandia quand ils pex ensembles, on dirait que leur classe ne forment qu'une. Duo de choc, on serait tenté de dire
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par ivana Jeu 31 Jan - 2:38

moi je dit il a rien de mieu que le warlord tu frape tout se ki bouge avoir plein de mob autour de moi et fraper sen se pauser des question je kiff tro sa surtout en cata le seul truc que aime pas tro c quand le warlord et seul no buff il sert a rien :s et en plus c pas tro une classe ki et jouer par bcp autre personne
ivana
ivana
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Classe : warlord
Level : 79
Date d'inscription : 12/12/2007

http://sdclens.e-monsite.com/           http://ivana62.labrute.f

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ? Empty Re: Pourquoi avoir choisi ce(s) perso(s) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum