Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les différents perso... linéage

3 participants

Aller en bas

Les différents perso... linéage Empty Les différents perso... linéage

Message par Elynea Sam 21 Juil - 12:13

J'aimerais ici développer un sujet... Beaucoup disent "je me sens moins fort qu'une autre classe... Ca serait bien de voir les avantages de chacun .. force et faiblesse.


Je commence par celui que je connais : adventurer

humain rogue.. assassin ... treasur hunter.. adventurer




Le Treasure Hunter dispose d’augmentation passives de dégât de coups critiques et de la capacité à infliger plus souvent de critique, ou encore de feindre la mort. Il dispose aussi d’une augmentation de sa vitesse de déplacement, mais à durée très réduite. Il est à noter qu’il se reposera bien plus vite que ses congénères, et dispose aussi de la capacité Trick, qui reste encore à découvrir.



L'avantage... la vitesse certes...

Désavantage :les hp sont tres faibles par rapport aux autres attaquants.. gladiator etc...



Avantage : skill spéciaux qui peuvent etre suivis... le dager a 4 skills a faire d'affilé... résultat ... lethal (tant aimé)

Désavantage : pour l'efficacité, il faut du mana scratch



Avantage : vitesse de déplacement

Désavantage : peu de protection, vu armure light



Le dager a ses avantages comme le skill silent move qui lui permet notamment de se déplacer sans etre vu .. toutefois, attention a ne pas aggro le mob, car le skill s'arrete automatiquement. Le bluff... mais il faut etre 77 qui permet de stun a la dague.. marche pas mal et je dois avouer en cas de pvp .. indispensable.. surtout sur les magos Rolling Eyes (malheureusement ring de baium : oubliez le stun... ca marchera jamais)



Le skill qui m'amuse le plus : witch qui en fait envoie le mob sur une autre cible lol! , pas bien en cata, quand le mob s'en va attaquer qqun en difficulté dans une autre salle.



fake dead peut nous permettre de simuler la mort.. en duel ca fonctionne bien, si l'autre n'est pas en party avec vous Shocked



Le dager est un personnage fort, mais malheureusement son point faible ... les magos scratch
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les différents perso... linéage Empty Re: Les différents perso... linéage

Message par Gulte Sam 21 Juil - 17:37

Ta oublier un p'tit point sur le Switch, il peu attack un autre mobs lui mm et c'est très marant, deux mobs ce combatte entre eux xD !!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Au tour du Paladin ! Smile

Le Paladin a pour spécificité d’être très orienté sur la destruction des morts vivants, soit en infligeant des dégâts supplémentaires à ces derniers, soit de renforcer son potentiel physique et celui de son groupe contre eux. En supplément, il dispose aussi de la capacité de se servir de son bouclier pour assommer un adversaire. Et si je ne m’abuse, le Paladin continue aussi à augmenter les capacités de son sort de soin, ce que le Dark Avenger ne fait pas, se limitant à celui acquis en tant que simple Knight.

Sont avantage est assez particulière car il dispose d'un soin en utilisant des MP(s), mais il peu soigner plus ou moins le double en ce sacrifiant des HP(s) !

Le Paladin est un guerrier qui ce défend jusqu'a la mort pour ces compatriotes, il fera n'importe quoi pour que aucun de ces membres décèdes.
Le Paladin dispose d'un sort " Angelic Icon" qui lui permet de renforcer subitement et gravement sa Power Défense, Magic Défense, Speed, Accuracy (j'en ai deja 103 imaginer avec le skill), Criticale Rate, Attack Speed et le Cast Speed qui augmente de pres de 100 à 500 de chacun de ses stats en plus pendant 2 minute ! par contre celui ci n'est disponible que a 30% de ces HPs !

Point fort : Défence extreme pure ! (mon record etait a 3k et que j'etait pas full buff a max !) , une grande précision, des soins sans Healeur ce qui est très avantageux car le Paladin fait Tank/Healeur, et des renforcements en dernière recours !
(Pour Torus) Je suis anti Mago moua avec bijou A xD !

Point faible : très peu de Patk, Difficilement a exp seul.

Cependant avec ces points faibles qui sont très dur a gérer, il y a vous qui m'aidez Smile donc sa va Smile

Le Paladin, il faut vraiment etre solide, pour pouvoir avoir le courage de le continuer, c'est très fort un Paladin car je craint personne, sauf ceux qui on trop de HP (salow Akroma xD)


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:43, édité 3 fois
Gulte
Gulte

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 32
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les différents perso... linéage Empty Re: Les différents perso... linéage

Message par Torus Sam 21 Juil - 17:37

les mago ... arf les mago ...
Torus
Torus
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 33
Classe : Storm / Glad(Hellsing)
Level : 77/72(Hellsing)
Date d'inscription : 31/03/2007

https://redemptionl2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les différents perso... linéage Empty Re: Les différents perso... linéage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum