Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation du Clan Pour les nouveaux qui postulent

Aller en bas

Présentation du Clan Pour les nouveaux qui postulent Empty Présentation du Clan Pour les nouveaux qui postulent

Message par darkshinera Mar 13 Mai - 19:22

нєℓℓσω єт вιєиνєиυ ¢нєz яє∂ємρтισи

Alors voilà je vais vous présenter un peu le clan pour tous ceux qui veulent postuler chez le clan Rédemption



Le clan :

- Le clan est maintenant depuis quelques temps LvL 8 , avec des skills de clan
- Nous possédons un ClanHall qui se situe à Giran
- Nous sommes actuellement en alliance avec les Clans Ronin et Obscure
- Nous possédons 1 Main Clan , 2 Royal Guard , 4 Orders of Knights et 1 Academy
- Le clan n'est pas basé sur le principe d'une dictature pour forcer les Membres à faire une Partie ou aller PvP , chacun fait selon ce que bon lui semble , certes une entraide est la bienvenue de votre part

Membres :

- Le clan est dirigé par PtitSpoileuse
- Nous avons plusieurs Co-leadeurs qui sont là pour vous aider au fur et à mesure du temps passé chez Rédemption ; en l'occurrence ce sont : Saruman , Sasishi , Elynea , Runs, Saren, Zayna
- Nous sommes quelques personnes à avoir certains droits pour aider le Leadeur et ces Co leadeur : Trunks , Dron , Ivana et quelques autres que vous apprendrez à connaître IG si vous êtes tentés par notre joli clan
- Le clan est composé de beaucoup de membres qui sont plutôt branchés "entraide" des Nouveaux et des personnes dans le besoin

Alliance :

- Nous sommes depuis quelques temps en alliance avec le clan Ronin qui est LvL 7 ainsi que le clan Obscure qui est LvL 6 je vous laisserai découvrir l'Alliance si vous nous rejoignez dans notre grande famille
- Nous faisons Sièges , Rb's , Beaucoup de parties spoil/Xp entre alliés.
- Les alliés ne sont pas vraiment basés sur le PvP/Pk sans motif , mais s'ils doivent venir aider ils viennent aider sans hésitation

Votre évolution dans le clan :

- Je vois par là, que nous sommes là pour vous aider, pour toute question, aide pour le stuff
- Nous vous demanderons avant tout de ne pas abuser de l'aide de certaines personnes et d'essayer de trouver des réponses à vos questions par peu importe quel moyen, sans flood les channels clan / alli
- Votre lvl pour les party n'importe pas vraiment, nous aimons aider les nouveaux et vos lvl ne gênent en aucun cas, mais par contre nous n'aimons pas vraiment le Powerpex, donc rester AfK et ce faire pex par les autres n'est pas du tout apprécié, certes certaines fois, cela peut aider nous comprenons mais le faire systématiquement est mal vu, nous appelons sa " la pex à la Gibson " vous comprendrez plus tard

Le forum :

- Je tiens a préciser Que toute requête en clan pour un éventuel recrutement doit être argumenté, je vois par là, quelques réponses telles que : ancien clan, ou avez vous déjà postez une requête et comment voyez votre avenir au niveau de Lineage 2
- Evitez le langage sms le plus possible (je sais que je n'écris pas vraiment bien ) mais évitez au plus décrire en langage sms, tout insulte envers d'autres clans ce n'est pas le but, et tout manquement de respect à un membre du clan/alli sera sévèrement sanctionné

Votre entrée éventuelle dans le clan :

- Après avoir eu une réponse sur le forum ou bien par Pm IG , vous pouvez Pm certaines personnes , je cite ces personnes ( Elynea, Runs, PtitSpoileuse, PtitCrafteuse, Saruman, Sasishi, Trunks, Zayna, Saren, ... ) seront là ; à votre écoute si vous avez besoin.
- Pour tout les LvL 40- seront généralement placés dans l'académie pour pouvoir faire connaissance et se faire un aperçu du clan avant leur lvl 40
- Pour les lvl 40+ seront placés en main clan , en Royal guard , ou en Order of Knight cela s'effectuera après une discussion entre leadeur et membres , réponse assez rapide en général

נє νσυѕ ѕσυнαιтє υиє вσииє νιѕιтє ∂αиѕ ℓє fσяυм яє∂ємρтισи !
darkshinera
darkshinera

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Classe : spellhowler, Necro , bd , tyran
Level : 80/76/64/77
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum