Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

+7
Ptit
Gulte
Runs
Kenji
twilight
Saruman
Elynea
11 participants

Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Sam 10 Nov - 13:36

Ce matin j'ai posté sur M0o le souci du bug Ecarlates

A savoir que depuis hier, les écarlates peuvent killer les blancs sans passés rouges.

Il s'agit d'un bug, j'ai été trouvé Agamir sur IRC qui m'a dit cela est un bug, mais aucune suite

Ce matin mon post a du resté quelques minutes avant de disparaitre tout bonnement et simplement.

Donc nous verrons si après la mise à jour, ce bug est résolu, car eux étaient au courant (Ecarlates)- mais apparemment ca les arrangeait. Si ce souci persiste car ca fait quand meme deux jours qu'ils ne passent pas en mode chaotique : Je vous invite a faire des screens et poster sur le forum de M0o ceux-ci dans "vide ton sac". Merci

Sinon Le serveur est Down pour une heure à peu près.

kissou
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Saruman Sam 10 Nov - 13:41

Dans certaines zones ou partout ?
Saruman
Saruman
Chef de Guarde Royale
Chef de Guarde Royale

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 39
Classe : SoulTaker / Duelist / SpectralMaster / Adventurer / EvaTemplar / SwordSinger / BountyHunter
Level : 78/78/80/76/77/71/60
Date d'inscription : 30/03/2007

http://www.depamicro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par twilight Sam 10 Nov - 13:46

kikoo, ben ce matin encore a FP 5 ecarlates sur diam et carmen, g pa repondu . ils mont pk et etaient tous violets.
donc pas normal..
twilight
twilight
Rédemption
Rédemption

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 116
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Kenji Sam 10 Nov - 15:21

Saga a FP a fait ça hier et ça m'a semble bizarre...
Certains passent roses quand meme =)

Kenji

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Sam 10 Nov - 16:12

Roses oui mais quand tu rétorque pas, en temps de non guerre, tu dois passer rouge ^^

Pour nous, ça s'est passé à hot Spring
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Runs Sam 10 Nov - 17:53

Il n'y a pas eu par hasard de guerre d'ally lancée par les pandos? Enfin je ne pense pas que ce soit ca puisque de notre cote on prenais une jolie couleur rouge...
Runs
Runs
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 43
Classe : Sagittarius-Soultaker-Eva's Saint-Destro
Level : 79-78-76-70
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Sam 10 Nov - 18:38

si guerre ally demandée j'aurais été au courant, et nous devons également la demander.

Non, rien de tout cela, juste que j'espère que ce bug ne va pas continuer.

Ce qui me fait bondir, c'est enlever mon post du forum, pourtant si c'était un autre clan, j'aurais poster pareille et rien n'était sujet a flamm.

Je voulais juste comprendre pourquoi un seul clan a ce bug, et qu'on explique rien, on ne nous tient pas au courant.

Donc en résumé : il kill, sur personnage blanc, et passe violet au lieu de Red, évitant le karma et n'ayant aucun souci de se clear... donc ils peuvent chain pk... Ce qu'ils ont fait hier et reproduit aujourdh'ui matin. Tenez moi au courant si cela vous arrive.
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Sam 10 Nov - 23:26

Apparemment Asano a bien approuvé mes dires, il n'est pas passé rouge non plus.

A quand la résolution de ce problème, qui nous fait perdre tant d'xp Wink
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Gulte Dim 11 Nov - 2:21

Exacte tout a fait d'accord avec Nexus ... ya ce p'tit truc lugubre dans cette histoire :


- Les Genesis qui en profite a perpette ...
- Puis vous, vous perdez de l'exp a perpette... ( j'ai bien dit "vous", et pas "nous" Smile ce qui veux dire que je n'ai pas était toucher par ce pb mais que je donne mon avis voila tout ^^)

Donc voilà, mais bon .
Gulte
Gulte

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Classe : Phoenix Knight, Futur Gladiator
Level : 77
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Ptit Dim 11 Nov - 2:47

restons raisonnables et ne parlons pas d'un quelconque penchant d'un gm vers Genesis ou CD. La question c'est surtout a-t-on été touché, si oui : le dire ici + fofo m0o.
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Dim 11 Nov - 7:12

Oui, j'en discute ici, car sur le forum de M0o, nous ne sommes pas maitres des posts. Tandis qu'ici, c'est une partie accessible à tous, et je veux que toute personne qui passe se rende compte de la situation.

Lorsque j'ai été sur IRC j'ai eu droit à un manque total de respect de la part d'Alida, qui voulait certainement que je perde mon sang froid et j'aurais eu quoi?

L'insulter et j'aurais été jail? Je ne lui aurais pas fait ce plaisir.

Style --) oui maman
va te pendre Elynea
Arrete de pleurer comme ca ....

Ce genre de propos me passe par dessus la tete et à vrai dire m'a fait rire par sa stupidité, jusque IRC ne doit pas être un lieu, ou se ramasse des flammes mais où l'on peut discuter d'un problème.

Cela fait trois fois que j'y vais et à part Bultom qui m'a aidé, j'ai eu droit à

- c'est un bug : je ne sais rien faire

Ici Agamir m'a fait part que c'était un bug très rare, qu'on ne pouvait rien faire.

J'ai dit je vois, bon cela ne sert à rien de rester ici, aurevoir

Agamir est revenu me pm sur le jeu, non pas pour parler du bug et c'est cela qui est triste, mais juste pour venir me demander ... Qu'est ce que tu sous-entends par je vois.... c'est étrange etc... j'ai déco (je ne vais pas me répéter à perpète)

C'est un bug lourd de conséquence, ce soir là, ils ont enchainés les pk à qui mieux, jamais passer rouge, vous comprenez bien, qu'ils n'allaient pas eux-memes aller trouver les gm's pour leur dire, Nous avons un bug nous ne sommes pas Red etccccc


Suite à tout cela, le lendemain, Diam se fait encore pk sans qu'ils passent Red


POur un bug rare, c'est un bug qui persiste... et nous gène car nous sommes des cibles et ca devient du chain pk (punissable meme mais bon)

Je poste sur le forum de M0o en termes très respectueux, Post suprimé
Runs poste avec tact .... post fermé
Denouveau un post .... Et non seulement, nous n'avons jamais fait allusion aux gms, mais je ne crois dans aucuns posts que nous avons mis en cause les gm face à ce bug.


ON VEUT JUSTE QUE LE BUG SOIT RETABLI. Les gm's ont été bien clair, toute personne qui fera allusion qu'un gm est placé du coté des Génésis sera ban défénitif. Ici je ne vois dans aucun post de M0o, une allusion à ce fait.

Ce n'est pas nous qui persécutons les gm .... mais eux qui se sentent persécutés... et c'est ca qui est un souci !!!
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Ptit Dim 11 Nov - 14:23

oui Ely je sais bien, c'est pour cela que je modère les propos de Gulte pour que le sujet reste bien sur le bug et non sur les gm
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Dim 11 Nov - 18:58

j'ai parlé a Ypk, on verra ce qui se passe.

Depuis aujourd'hui en tout cas, les écarlates et RR ne nous tapent pas sauf si nous sommes violets. Ce sont les Galahad qui nous ont killé, mais eux passent rouges.
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Ptit Dim 11 Nov - 23:21

le bug continue puisque un reroll de warlenn/schmolduxette demandait sur le shout s'il y avait un bug pk. J'imagine donc qu'elle s'est fait pk et que le pk n'est pas passé rouge. C'etait vers HS vers 20h

ha oui... je lui ai gentiment répondu sur le shout aussi que les posts avaient été soit supprimés, soit lockés et que donc y'avait pas de réponse à ce sujet de la part des gm Smile
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Lun 12 Nov - 0:03

warlenn est un perso a finekill le glad
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Ptit Lun 12 Nov - 9:38

warlenn = PPBuffbot lvl79 de Schmol mais apparemment en compte partagé
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Skydream Mer 28 Nov - 12:44

salut tout le monde, ce que je peut vous conseiller c'est de faire attention avec vos paroles sur les ecarlates ainsi que les galahad... J'ai parler avec agamir sur msn pour savoir ce qu'il en étai de toutes ces betises il nie tout en bloque. Alors c'est la que je lui dit bah bizar tout ce qui ce pass tout de meme ...apres il me sort "pourquoi autant de rageux de votre coter" ...........

revelateur mais bon je laisse couler. Mais je les quand meme traiter de gros con et il voulai me ban mdr. Ce qui n'a pas etai fait ...

la fallu que je jou mon leche cul -_-'''
Skydream
Skydream

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Ven 30 Nov - 10:34

Il est clair qu'ayant été admin moi meme, cela n'est pas gai qu'on te dise tu prends partie pour untel ou un autre.

La seule chose que je regrette dans cette histoire (et ce n'est qu'un jeu ouf), c'est qu'on juge des personnes sans connaitre.

Combien on trouvé des screens "Redemption" contre un tel ou tel clan, dans différentes rubriques du forum.

On leur parle d'un bug, les gm's pensent que nous voulons faire "ban" qqun.

Je suis consciente, que par exemple "Elynea" est percue comme une grande râleuse et "jamais contente", mais ils ne voient pas non plus, qu'elle aime la justice tout simplement.

Mon but n'est pas d'embeter les gm's, mais juste que le jeu soit équitable pour tous.

Comme pour le moment, ou les "anchors" les "débuffs" les "fears" sont impossibles à gérer au niveau Pvp, Og...

Il est des injustices que je ne comprends pas ...oui !
Ca existe... et je ne vais pas fermer les yeux sur les soucis de ce jeu qui sont ceux-ci :

- tu es no clan ... tu progresseras difficilement au vu des rb, partys et des quetes...
- tu n'as pas la possibilité d'avoir des mat (seul différence : quand tu as ton propre spoileur et que ca te permet avec un buffbot d'aller chercher tes mats.. sinon ca coute la peau des fesses)
- invasion des Q pet, nécessaire pour les solitaires mais insultant quand tu as une class assist, et qu'on te dit non ... on la met hors party, et on prend class primeur.
- Arrivé a un certain lvl, on te kill sans cesse, tu ne peux plus progresser, le pk c'est le jeu ? Je l'ai connu, il y a un an et demi d'ici, et je peux vous assurer qu'a part quelques personnes qui s'amusaient, Valley of Saint etait un de mes endroit de pex, on y rencontrait trois ou 4 personnes, on se partageait la zone, et parfois ca donnait lieu a des partys bien sympathiques.

J'ai vu le jeu évoluer, plus de monde, plus de puissance de certains clans.

Ce qui me tue ce sont les hauts lvls qui se prennent pour les rois du jeu. C'est ca mon combat : je voudrais que chacun reste soi meme en s'auto-analysant : j'ai bien évoluer, j'ai été héro, j'ai des subs... Suis-je qqun de plus qu'un qui commence? A part connaitre un peu mieux le jeu, non, nous sommes tous des personnes derrière un personnage de pixel.


Jeu de suprématie? Un pouvoir ... un clan qu'on redoute? Je ne redoute aucun clan ... qu'il soit lvl 8 ou moindre... ils ont leur force mais aussi leur faiblesse Wink Je ne les vois pex qu'en troupeau, sinon afk ville... Si ca les amuse.. c'est que le jeu pour eux, est déja fini... ils n'ont plus rien à apprendre.. sinon faire des raid pk... adorer des guerres injustes au niveau techniques... Si c'est leur trip... je ne veux pas faire comme tout le monde. Et je pense que justement ce fait.... on ne m'aime pas, on aime pas mon clan... et bien je m'en moque comme l'an 40... cela ne me fera pas changer la chieuse que je suis !

Certes je sais qu'un clan m'aime particulièrement, mais je les aime tout autant lol!

Cela ne fera pas de moi, la femme lache qui aurait arreté une guerre, on est pas lâches quand on se rend compte que des bugs, ou que des injustices de killage... devient du n'importe quoi.

Je préfère du pvp, parfois on en vient meme a taquiner en pm, et ca tourne a un sourire... que de se faire chain pk et qu'on recoit un adenas (de l'arnaque, au ramassage tu en as zéro) Suspect

Je l'ai toujours dit mon clan avant tout, ceux qui en sont parti, ou qui sont venus... me connaissent ... que ce soit dans mes bons ou mauvais cotés.

Avant de nous juger, il faut nous connaitre ... the end of the post silent
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par lordnaruto Ven 30 Nov - 18:58

meme en controle de francais j ecrit pas autant oO
sinn bas tu changeras jamais ely =)
lordnaruto
lordnaruto
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Dim 30 Déc - 2:54

J'ai abordé un sujet sur le forum de M0o et je ne sais combien de temps il va y rester alors je prends les devants ^^

Elynea a écrit:Je me permets de poster ici, car nous avons remarqué une nouvelle technique pour avoir un chateau.

Comme tout le monde le sait, le but : c'est d'empêcher le leader de poser le "rule".

Est-ce normal que chez "Illusion", alors que toutes les fonctions du manor, tp, rez en zone de siege soient interdit, Neli passe le lead pendant le siège, ce qui permet à un autre de poser le "rule" à sa place, puis que celle-ci reprenne le lead directement après le siège.

Question d'ethique?

Vous ne craignez pas des abus pour l'avenir?

Car pour moi, ca fausse tout un siège.

Merci de répondre sans flamm

Réponse Neli

Neli a écrit:Bonsoir,

-Pour le rez de zone en siege c'est normal il a ete patcher il y a 1 a 2 mise a jours
-Pour le manor il est configurer a ma gise et donc je met pas tout les fruits en vente ou achete
-Pour le changement de leader j'ai du le faire j'étais partie manger et oui la vie IRL existe désole je suis pas une machine et donc j'ai passer le lead a Fode qui une fois le chateau pris me la rendu je vois pas le mal quelque part.

Dernier post

Elynea a écrit:donc tu as leave le siège 5 minutes (pour te restaurer) pour souci irl alors qu'on t'a vu a terre 2 minutes avant le rule... humm oui on va dire ca Neli.

Je te signale qu'on t'y a vu pendant quasi les deux heures et non afk Smile


Mauvaise foi? ^^
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Nexus252 Lun 31 Déc - 21:24

Depuis mes débuts je n'ai jamais vu le jeu dans une telle Apothéose j'ai tjrs vu mOo Age souriant gentil tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je vois que cette epoque est passer depuis de belle lurette et je peux vous affirmer que je n'est plus la meme joix d'xp qu'antend!

MAis bon j'aime ce jeu et rien ni personne ne me fera le quitter Smile et puis j'aime trop les joueurs pour les decevoir et leur dire bon dsl jdois leave le jeu sa msoule je suis crever de jouer etc....

BYE



Imagine

Nexus252

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Classe : Nain 75 (:P) sa gere tkt^^
Level : Sub warlock (bientot)
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Lun 31 Déc - 23:37

Le but surtout c'est de jouer pour soi.

Si ce jeu est un serveur plus pvp ou pk ... disons nous, qu'on respawn en ville, et on continue avec courage a pexer.

Evitons de nous prendre la tête pour un jeu, la vie irl s'en charge pour nous de cela.

comme beaucoup le disent : enjoy et don't worry about the other people !

Play for you and not for the other one ^^
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Arkel Mar 1 Jan - 8:45

ou alors tu monte une party pour pk les emmerdeurs... comme ça tu rends la justice façon zorro de l2 et puis ca change d'xp un peu...

faut juste eviter de passer rouge sinon, grosses heures de pex a prévoir et un stuff a refaire ^^

voici quelques conseils pour pvp entre amis xD

Arkel
Holidays
Holidays

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Elynea Mar 1 Jan - 10:44

.... et Arkel nous conseillera bien entendu de faire notre Quête pour enlever nos pk... si si .... hein Mr Chantilly ^^
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Arkel Mar 1 Jan - 18:04

déja faite et c'est rapide et pas chiant a faire (faut juste avoir de quoi crafter un warsmith mold)

par contre ça n'enlève pas la chantilly ><

Arkel
Holidays
Holidays

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand nos demandes sont supprimés sur M0o ! Empty Re: Quand nos demandes sont supprimés sur M0o !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum