Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

BONJOUR A TOUS

2 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS  Empty BONJOUR A TOUS

Message par Fargas Jeu 13 Jan - 3:31

Salut tout le monde j'espère que sa baigne pour tous , alors je souhaite la bonne année a tous (je sais j'ai du retard mais j'ai jamais été a l'heure Mad ) et bonne santé plein de bonne chose pendant l'année , argent bière, la belle-mère qui devient sociable bref :p

en tous cas j'ai croiser les crus et Btd sur L2 tns ou je suis en se moment un x10 inter
ben les gars
un mec du nom de doomis , un champion xD en moins d'une semaine il a fait leave 9 membres chez crus xD
un record x)
et ensuite les Btd ben .....pas mieux en tous cas c'est un bon server malgres quelque lag quand on a les 900+ joueur de co du moin les shop, et le reste =3 ,sur le serv si jamais vous veniez (le rêve o// xD) mes pseudo son yesedoth,yorimaru ,roth,ichinose,dwan,trafar,fargas,einsam,kyrianna,sirios x) ya des buffer la dedans mais bon depuis que j'ai dis certaines cose a certains crus et d'autre a certains btd on m'aime plus trop x) bref ....

sinon j'espère que vous allez tous bien , et qu'on se croisera un jour, vous me manquez les louloutes xD
++ cheers
Fargas
Fargas
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Classe : Bladencer , Sub Abyss Walker
Level : 78 et 61
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS  Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message par Ptit Mar 15 Fév - 19:32

moi jsuis juste passé 10 min histoire de créer PtitSpoileuse vu que Lordragon (lead Cru) jouait sur ce pseudo pour recruter. J'ai pas du tout aimé l'ambiance, et j'ai remercié le CE que j'ai eu et qui m'a déco pour ne plus jamais m'y reco Very Happy
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum