Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pitite Infos

2 participants

Aller en bas

Pitite Infos Empty Pitite Infos

Message par Yagari Sam 22 Aoû - 13:57

Yop alors voilà ;
http://www.m0o.eu/forum/viewtopic.php?f=1&t=15430
Ceux qui ne le sauraient pas. (Il y a pas de réel section pour des posteurs exterieur >-<)
Comme vous pourrez le voir, Major Heal passe en aggro, faite plus attentions lors de vos party RB sur vos Healers désormais, apparement, ce serait pareil sur l'officiel, donc m0o la implanté de cette manière (je trouve sa pas génial, p'tet un bug sur l'officiel mais j'en doute, mais on fais avec désormais T-T) sachant que le Major Heal du bibi est de 946 et EE de 936 Power, un grand skill aggro surtout si lancé en flood, en PVE et RB, alors sur ce bon jeu et attentions à vos Healers en grosse party !
Yagari
Yagari

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Infos Empty Re: Pitite Infos

Message par Pucce Sam 22 Aoû - 16:33

je comprend pas trop la ... sa devient un skill qui aggro quand tu soigne un membre ? (logique c'est un hael et le rb tank le healeur) ou le bibi devient rose lorsquil utilise son major heal ?

Pucce
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Classe : BD en attente de sub ....
Level : 78
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Infos Empty Re: Pitite Infos

Message par Yagari Dim 23 Aoû - 8:28

Pucce a écrit:je comprend pas trop la ... sa devient un skill qui aggro quand tu soigne un membre ? (logique c'est un hael et le rb tank le healeur) ou le bibi devient rose lorsquil utilise son major heal ?

Nope, le Healer ne deviens pas rose (heureusement, lol)
Mais les aggros viennent sur lui en PVE, deux heals ont suffit pour attirés le RB, beaucoup ne connaissent pas encore ces modifications, donc je prefere prevenir, que vous n'ayez aucun soucis lors de vos grosses party, je me doutais bien d'un soucis avec Major heal, mais j'm'en suis apperçu qu'a IT, dans ses grandes profondeurs... T-T
Bonne continuation
(Je trouve ça logique, et bete... Perso, le skill ne devrais pas faire une aggro aussi puissante pour un Healer 946/936 beaucoup trop, unHealer pas fait pour tank...)
Yagari
Yagari

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pitite Infos Empty Re: Pitite Infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum