Quete de noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ico1 Quete de noblesse

Message par Ptit le Sam 3 Nov - 21:24

un sujet qui intéresse du monde, merci à Mara (Pandora) à qui j'ai repiqué tout

Mara a écrit:Partie 1


Pré-requis : Subclass Level 50

Items nécessaires : 1 Hellfire Oil, 5 Lunaragents (de la quête "Supplier of Reagants")


Npc de départ : Talien à Aden (marche proche du Gatekeeper)

- Commencez la quête chez Talien, qui est du côté est des escaliers amenant à l’église d’Aden. Il est sur l’escalier.

- Téléportez à Giran. Parlez à Gabrielle, qui est du côté du sud de la place de ville.

- Allez à l’entrée de Dragon Valley et parlez à Gilmore. (si c’est la semaine de validation des seven sign et si votre côté est gagnant, vous pouvez vous y téléporter).

- Téléportez à Dion. Téléportez à la ruche. Avancez légèrement au nord-est de l’endroit où vous vous êtes téléporté. Vous trouverez une caverne avec les monstres de quête que vous devez tuer. Si vous ne pouvez pas trouver la caverne, ouvrez votre carte et regardez la punaise jaune. Si vous êtes à droite du haut de la punaise et que vous ne pouvez pas voir les monstres, vous êtes sur la colline au-dessus de la caverne et devez aller au sud pour trouver l’entrée à la caverne. Tuez le monstre de quête (médusa) et obtenez l’item de quête.

- Téléportez à Aden. Parlez à Talien. Téléportez à Saints Necropolis. SOE à Heine. Allez au Magic Trader et parler au nain Melody Maestro qui se trouve ici.

- Téléportez à Giran. Téléportez à Dragon Valley. Courez à l’ouest. Tuez Malruk Succubus et Malruk Succubus Tauren jusqu’à ce que vous obteniez 10 serres. Vous devez tuer beaucoup pour obtenir ces 10 serres, le taux de drop pour cet item de quête est très faible. Il n’est pas obligatoire le donner le dernier coup sur le mob pour obtenir l’item, car le taux de drop est déja bas. Revenez à Heine et parlez à nouveau avec le nain.

- Téléportez à nouveau à Aden. Parlez à Talien. (j’ai oublié s’il vous envoient à HV ou pas).

- Téléportez à Rune. Téléportez au temple de Run Castle Town. Courez à travers le temple pour trouver Virgil, un des trois NPCs sur un balcon. Vous devez bien les connaitrent parce qu’ils sont tous les 3 dans les quêtes de noblesse. Parlez-lui, il vous fera parler aux deux autres NPCs, dont l’un est sa petite fille.

- Téléportez à la guild de Rune Castle town. Entrez y et parlez au NPC qui s’y trouve. Téléportez à nouveau au Store de Rune Castle Town, qui vous enverra à côté du GK.

- Téléportez à l’entrée ouest de Swamp of Screams. Tuez des Splinter Stakato Drones, qui sont résistants aux attaques magiques et résistants aux archers. Ils saignent. Vous ne pourrez pas soloter cette partie de la quête si vous êtes level 50. Tous ces mobs sont link et aggro. Obtenir la dernière frappe n’est pas indispensable ici, le taux de drop de l’item de quête étant faible. Vous obtiendrez des crimson moss. Lorsque vous en avez 5, revenez voir le NPC dans la guilde de Rune, qui va faire le remède. ( A savoir que ces mobs rentre dans une sorte de nid une fois low HP donc pensait à avoir un rooteur )

Slinter Stakato Drone :

- Téléportez à nouveau au temple. Parlez à la fille. Elle est heureuse et guerite. Yay. Parlez à nouveau à Virgil. Il vous enverra à Goddard pour parler à Caradin. Téléportez vous y. Elle est au nord-est du GK sur le bord externe de la ville.

- Parlez à Caradin et elle vous enverra au blacksmith, deux boutiques plus loin. Il vous dira qu’il a besoin d’un hellfire oil et de 5 lunaragents (que vous obtenez grâce à la quête d’Ivory Tower "supplier of reagants"). Obtenez-les, retournez voir le blacksmith puis à nouveau Caradin pour finir la quête. Vous obtiendrait de l’expérience, et vous allez recevoir la lettre de Virgil. Cette lettre vous indique que Virgil a besoin de votre aide TOUT DE SUITE ! OH NON !



Pour le mix tous se fait à la température 1, Salamander

5 Lunargents (500 moonstone shards, 50 volcanic ash, 5 quicksilver)
1 Hellfire (100 Demon Blood, 10 blood root, 100 lava stones, 10 volcanic ash)


1 lunargent = 10 Moon Dusts + 1 Quicksilver ( a faire 5 fois)
1 Moon Dust= 10 Moonstone Shards + 1 Volcanic Ash


Hellfire Oil = 1 Fire Essence + 1 Demonic Essence

Fire Essence = 10 Magma Dusts + 1 Sulfur

1 Magma Dust: 10 Lava Stones + 1 Volcanic Ash

Demonic Essence = 10 Demonplasms +1 Sulfur

1 Demonplasm= 10 Demon Blood + 1 blood Root



NB: Seul les Demon Blood et blood root sont a TOI 5 et 7, les autres a blazing swamp (TP aden)

Demon Blood se drop sur les guardians

Blood Root : Platinum Tribe Shaman (TOI 7)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie 2


Pre-requis : Subclass Level 60
Avoir complété la première partie de la quête de noblesse

Npc de départ : Virgil à Rune

- Souvenez-vous, Virgil a besoin de votre aide maintenant. Donc pourquoi vous n’êtes pas déjà là ? Vous êtes là ? Bon ok, commencez la quête (Rune Castle Town, téléporte au temple, dehors sur le balcon). Sa petite-fille a eu un rêve horrible au sujet d’une princesse qui a besoin d’aide. AIDEZ- LA.

- Vous devez trouver un groupe d’anges et un npc regardant méchamment. Les anges sont autour du Swamp of Screams, suivez la punaise jaune sur votre map. Parlez-lui et il va vous dire qu’il a essayé de sauver la princesse et a tué tous ces anges. Il ne sait pas où elle est allé. Inspectez le corps des anges, ils vont disparaîtrent. Eventuellement, ils vont respawn. Continuez jusqu’à ce que vous trouviez une meche de cheveux blond. Parlez à nouveau au npc et vous dira d’aller voir Witch Calis près de Ivory Tower, qui lui doit une faveur, afin de lancer un sort pour découvrir où est la princesse.

Fallen Unicorn :

- Téléportez à Ivory Tower. Parlez à Witch Calis à l’est de Ivory Tower qui vous dit qu’elle a besoin d’ingrédients pour que son sort puisse fonctionner. Allez donc voir Alchemist Matild à l’ouest de Ivory Tower afin d’obtenir les ingrédients, puis retournez parler à Calis. Je ne suis pas sûr du prochain npc donc soit parlez aux npc autour d’Ivory Tower soit téléportez directement à valley of the saints.

- Parcourez valley of the saints jusqu’à ce que vous trouviez une caverne, indiqué par la punaise sur la map. Tuez les mobs de quêtes (ils ne sont pas link) et obtenez les items orbs of binding. Donner le dernier coup n’est pas nécessaire, et le taux de drop de l’item est de 100 %. Ainsi, chaque membre de votre party faisant la quête obtient un item à chaque mob. Le membre de la party qui obtient ses 4 premiers items parle à tous les seals. Si non, les seals vont respawn et vous devrez continuer. Le quatrième seal va prendre tous vos items (orbs of binding). Donc, il n’est pas nécessaire d’un obtenir plus. Après avoir fini votre quatrième seal, parlez à l’unicorn, qui, comme par magie, devient vivant et est réellement la princesse. Houra, vous l’avez sauvé. Maintenant... oui... retournez voir Virgil !

- Après avoir parlé à Virgil et aux 3 npc à proximité, vous allez recevoir de l’expérience ainsi que la lettre de Caradin, dont vous aurez besoin pour commencer la prochaine partie de la quête de noblesse. Mais, au moins, cela n’est pas MAINTENANT ! Mais vous devrez rencontrer Caradin à Goddard pour commencer la troisième partie de la quête.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie 3

Pre-requis : Subclass Level 65
Avoir achevé les 2 premières parties de la quête de noblesse 1 | 2

Npc de départ : Caradin à Goddard

- Parlez à Caradin dans Goddard Castle Town. Vous découvrirez que la princesse est faible et qu’elle a besoin de quelques objets spéciaux pour déceller ses pouvoirs et casser la malédiction dont elle est victime. Ainsi, bien sûr, vous et seulement vous pouvez sauver la princesse en obtenant ces objets.

- Retournez à Rune et parlez à Virgil et compagnie qui vous demanderont de tuer des monstres.

- Vous devrez obtenir quelques objets sur des monstres de Valley of the Saints : Pilgrim of Splendor (Shine) et Judge of Splendor (Shine). Téléportez à l’entrée de Valley of Saints (du priest des seven signs), ou courez jusque là. De l’entrée, courez dans la vallez et vers la droite (sud-est). Montez en haut d’un pont et traversez-le. Tournez à droite. Vous y trouverez des Pilgrims of Shine. Il s’agit d’un groupe de mobs, dont les 3 mobs nuke. Tuez ces groupes jusqu’à ce que vous obteniez l’item de quête dont vous avez besoin.

Pilgrim of Splendor :

- Courez en haut d’ici jusqu’à ce que vous trouviez des Judges. Il s’agit là encore de 3 mobs nurker. Tuez les jusqu’à ce que vous obteniez l’item de quête dont vous avez besoin. Il n’est pas nécessaire de donner la dernière frape pour obtenir l’item, ni pour les Pilgrims of Shine, ni pour les Judges.

Judge of Splendor :

- Rapportez ces items au npc et il vous dira que vous devez tuer un autre monstre. Il s’agit du nemesis de la princesse, un raid boss level 70 dans Valley of Saints apellé Barakiel. Celui-ci est situé au nord-est de Valley of the Saints. Suivez la punaise jaune sur votre carte. Vous verrez une sorte de mur translucide. Traversez-le afin de trouver le raid boss. Tuez ce dernier. Si vous êtes surhumain, vous pouvez le soloter. Si non, formez une party avec des joueurs faisant la quête. Seul les joueurs de la party ayant donné la dernière frape sur le raid boss obtiendront l’item de quête.

Raid boss :

- Après avoir eu l’item, parlez à nouveau au npc qui vous l’a réclamé. Vous allez alors être envoyé à Ivory Tower. Houra, vous avez sauvé la princesse ! Vous recevrez alors de l’expérience ainsi qu’une lettre pour commencer la quatrième et dernière partie de la quête de noblesse. Vous avez presque fini. Maintenant, vous devez passer level 75 avec votre subclass !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Partie 4


Npc de départ : Caradin à Godad Description :

Pre-requis : subclass level 75 Avoir achevé les 3 premières partie de la quête de noblesse

- Parlez à Caradine dans Goddard. Sa supérieure veut vous parler. Elle va vous téléporter auprès d’elle lorsque vous serez prêt. Allez y !

- Vous allez être téléporté au Coliseum près de Lady of the Lake. Parlez-lui et vous découvrirez qu’elle est en fait la Déesse Eva ! Elle vous demande vous soutien éternel dans ce monde déchiré par les conflits. Si vous vous engagez, vous deviendrait un membre de la noblesse et vous recevrez le diadème de la noblesse comme accessoire. Félicitation ! Vous êtes maintenant noble (à la fois sur votre classe principale et votre subclass).

NB : Vous pouvez créer une seconde subclass


Dernière édition par PtitSpoileuse le Jeu 27 Mar - 14:07, édité 1 fois

_________________
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre.
avatar
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 42
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ico1 Re: Quete de noblesse

Message par Ptit le Lun 5 Nov - 2:29

skills de noblesse


(dsl j'ai pas traduit - vu l'heure)
en gras ceux utilisables par tous
en italique celui utilisable que par un leader noble
un souligné ceux utilisables en combiné par plusieurs mages nobles.

Noblesse Skills

Blessing of Noblesse - A buff that can be cast on oneself or other players in a raid against boss-class monsters, this skill retains the buffs on a character who has been killed by the raid boss and resurrected. When the character has died, all other buffs cast are rendered ineffective and they take effect only after the character has been resurrected. Upon resurrection, the Lucky Charm and Blessing of Noblesse will be rendered ineffective. Consumes 5 spirit ore.

Strider Siege Assault - A Noblesse mounted on a strider can perform this strong attack against the castle wall or castle gate during a siege. Consumes 5 Spirit Ore.

Build Advanced Headquarters - A Noblesse who is a clan leader is able to summon a headquarters with twice the HP of an ordinary siege headquarters. This skill can be mastered regardless of the Build Headquarters skill. 300 C-grade Gemstones are consumed when cast.

Wyvern Aegis – A Noblesse castle lord can temporarily maximize magic defense abilities while riding a wyvern. Consumes 20 Spirit Ore.

Summon CP Potion - Summons 20 vials of high-grade CP potions. Consumes 80 Soul Ore.

Fortune of Noblesse - Confers the ability of the Lucky Charm to all party members regardless of level. Consumes 4 Lucky Charm: A Grade.

Harmony of Noblesse - This Noblesse skill combines the energy of 4 individual Wizards (Sorcerer, Spellsinger, and Spellhowler). The energy of each individual must be received consecutively in intervals of 5 seconds or less regardless of type or order, and the skill must be used within 5 seconds of receiving the energy of the 4th individual. It is a non-elemental magic attack with twice the potency of Elemental Assault.

Symphony of Noblesse - This Noblesse skill combines the energy of 8 individual Wizards (Sorcerer, Spellsinger, and Spellhowler). The energy of each individual must be received consecutively in intervals of 5 seconds or less regardless of type or order, and the skill must be used within 5 seconds of receiving the energy of the 8th individual. It is a non-elemental magic attack with four times the potency of Elemental Assault.

_________________
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre.
avatar
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 42
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ico1 Re: Quete de noblesse

Message par Elynea le Mar 6 Nov - 10:24

Bénédiction de noblesse - un 'buff" qui peut être donné sur soi ou d'autres joueurs qui permet en cas de mort par des "mobs" ou "personnes" de conserver ses buffs lors de la résurrection.
Il s'enlève immédiatemment dans le cas présent et doit être reconduit afin de reprendre sa fonction. Consomme 5 Spirit Ore

Assaut de siège de Strider - la personne "noble" montée sur un strider peut effectuer cette attaque forte contre le mur de château ou la porte de château pendant un siège. Consomme 5 Spirit Ore

Construction d'un Headquarter (en vue du respawn sur le terrain du siège)
Pour le noble qui est un chef de clan --) peut ainsi poser son "headquarter" plus résistant en hp. consomme 300 gemstones C

(ps : j'ai voulu l'utiliser en siège, j'avais tout les materiaux nécessaires, il n'a pas fonctionné) ^^


Buff de Wyvern
- un seigneur de château de noblesse peut temporairement maximiser des capacités magiques de la défense tout en montant un wyvern. Consomme 20 Spirits Ore

Summon CP Potion - Permet de summoner 20 "greater cp potions* grace à 80 Soul Ore (temps de recharge du skill : à peut près 20 minutes)

Harmonie de noblesse - cette compétence de noblesse combine l'énergie de 4 différents magiciens (sorcier, Spellsinger, et Spellhowler). L'énergie de chacun individuel doit être reçue consécutivement dans les intervalles de 5 secondes ou de moins indépendamment du type ou de l'ordre, et la compétence doit être employée dans 5 secondes pour recevoir l'énergie du 4ème individu. C'est une attaque magique non-élementaire .

Symphonie de noblesse - cette compétence de noblesse combine l'énergie de 8 différents magiciens . L'énergie de chacun individuel doit être reçue consécutivement dans les intervalles de 5 secondes ou de moins indépendamment du type ou de l'ordre, et la compétence doit être employée dans 5 secondes de recevoir l'énergie du 8ème individu. C'est une attaque magique non-élémentaire avec quatre fois le pouvoir de l'assaut



ps : si quelqu'un peut rectifier en cas d'erreur, merci ^^
avatar
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 107
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ico1 Re: Quete de noblesse

Message par Ptit le Mar 6 Nov - 15:20

autre avantage de la noblesse à part les tp qui diffèrent un peu et sont moins chers : la réduction de chances d'avoir une DeathPenality lors de la mort causée par un mob

_________________
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir mais à le permettre.
avatar
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 42
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ico1 Re: Quete de noblesse

Message par AknoT le Lun 3 Nov - 1:03

C'est pratique d'avoir le tuto sous la main, tt est la, je vais pouvoir m'y mettre (enfin) : )
avatar
AknoT
Rédemption
Rédemption

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ico1 Re: Quete de noblesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum