Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sièges

+2
elmo
Soresha
6 participants

Aller en bas

Sièges Empty Sièges

Message par Soresha Mer 3 Juin - 16:33

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ignorent mon existence, je me présente : Soresha, leader Anchi.
Je viens ici dans le but d'une demande que vous n'avez sans doute pas l'habitude d'avoir : Une demande de siège.

Cela fais plusieurs mois que nous possédons Oren, et nous avons vu toute sorte de clan passé par le siège, mais jamais nous n'avons eu meilleur siège que celui que nous avons fait contre vous. Deux heures intenses et franchement palpitantes

Bref... ça nous manque.
Nous étions heureux de voir votre inscription en siège du week-end dernier, mais néanmoins déçu de voir qu'une seule party était venue, et seulement là pour le fame, as resté mort sur le champ de bataille deux heures durant.

Donc voilà, j'aimerais savoir si l'ensemble de votre alliance pouvait venir siéger Oren dans deux semaines, histoire qu'on passe tous un bon moment ensemble en se mettant dessus.

Il n'y auras pas de représailles, comme d'habitude, je sais que nous partageons la même envie de faire un siège Fair-Play où seul l'amusement est à prévaloir. Bien entendu, ce sera un siège dans les règles de l'art, mais j'espère sincèrement qu'il n'y auras aucune venue extérieure pour le perturbé.

Ne voyais en aucun cas dans ce message une sorte de "vantardise" ce n'est pas le cas, ce message fait suite à une réflexion de l'ensemble du clan.

En espérant vous voir présent à Oren très bientôt, je vous souhaite bonne continuation à tous, bon jeu, et bon amusement.

PS : Si cela vous intéresse, pourriez-vous faire passer ce message aux autres clans de votre alliance ou dois-je le faire moi-même ?

En restant à disposition en cas de questions,

Amicalement, Soresha, Héro DoomBringer

Soresha

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message par elmo Mer 3 Juin - 17:08

hey tu m'oublies j'suis venu vous "harceler" pendant 20 min (le tps de mes buffs quoi) dimanche mais bon mourir toutes les 5 min ça va un temps
elmo
elmo
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Classe : Titan/Doomcryer/Shilien Knight
Level : 80/79/67
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message par Emaleth Mer 3 Juin - 17:50

Bonjour cher lead anchi.

Je tiens a signaler aussi, de la part des Ronin (puisque pas vraiment de siège fait à Oren avec les Crus encore et même si je connais la position des Rédemption, je me vois mal parler en leur nom), que nous vous considérons comme les adversaires les plus agréables aussi. Pas de flame, pas de pk's voulus hors zone, pas d'insultes, bref, que du bonheur (bon ok, sauf les OS répétitifs d'Archess ! mais bon ^^).

On se verra peut-être d'ici le w.e prochain, qui sait Wink

Emaleth, PP souvent au sol
Emaleth
Emaleth
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message par Gridare Mer 3 Juin - 18:51

Bonjour Soresha,

Merci pour ce message bien agréable. C'est le monde à l'envers mais j'adore les contre-pieds donc je vote : cheers
"Ok pour le gueuleton au Manoir d'Oren, je viens avec une énorme pizza maison, il y aura plus qu'à qu'à mettre quelques Anchis dessus !
*se gratte la tête et murmure* Quoique je préfère les Anchis frais ou marinés...


Une demande toutefois: Archess peut elle farmer ses fames AFK svp albino

IN NOMINE DOMINI INFERI
Gridare
Gridare
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message par Faelucc Mer 3 Juin - 19:14

Juste j'en profite : il y a un forum d'alliance pour communiquer avec toute l'alliance d'un coup Very Happy


Sinon pour un siège a Oren, je je ne m'en souviens que d'un et j'ai un assez beau souvenir...
Sièges Ciel

J'ai aussi le souvenir de m'être fais défoncé XD, puis nous étions parti après la prise du château Ecarlate je crois... Le temps où on était là c'était désespérant mais sans provocation et plutôt fair play...
Faelucc
Faelucc
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message par Ptit Mer 3 Juin - 20:18

hello Soresha, comme dit plus haut par Ema, on aime bien siéger Oren et ça se passe généralement dans la bonne humeur et le peu de flame.
Le week-end dernier je n'ai pu être présent (les 91 ans de ma grand'mère à fêter) et ça a dû jouer sur le repop et les afkfame... mais Oren reste un siège de premier choix pour nous (puis perso ça me remonte à plus de 2 ans en arrière, c'était mon premier siège, il n'y avait pas encore de persos en S, c'était fun...)
Comme tu as pu le remarquer, nous ne demandons pas d'aide extérieure d'autres clans, préférant obtenir nos victoires par notre propre volonté que par la simplicité, et il y a peu de chances que cela arrive d'ici là !
Bonne suite à toi et ton clan, et à très bientôt Wink
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Empty Re: Sièges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum