Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Message diplomatique

+10
elmo
lordnaruto
Eautsu
Ptit
Faelucc
Emaleth
Giska
Fac
Gridare
milti
14 participants

Aller en bas

Message diplomatique Empty Message diplomatique

Message par milti Mer 27 Mai - 1:55

Yop,

Je me présente, je suis milti co-leader RealRonins et je vous fait part dans cette section faute d'en avoir une plus appropriée d'un message diplomatique important concernant les membres de l'alliance ElanDespoir.

Nous avons remarqué votre engagement aux cotés des Ashishins par une aide lors de Sièges, de RB et de mass PvP (d'aujourd'hui) et nous vous considérons désormais comme ennemis, c'est à dire qu'a présent vous devez vous attendre à des attaques en toute situation (PvP, PK, sièges et RB) de notre part.

Je tiens à ce que le message soit clair et bien compris de tous les membres.

Cordialement,

milti.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Gridare Mer 27 Mai - 10:19

Ambassadeur Milti,

Lorsqu'il y a un choix à faire en situation de crise, entre des Ashishins que nous ignorons et des Ecarlates-Illusions qui nous attaque, le choix est rapidement fait puisqu'il y a en fait aucun choix possible...
Vos conclusions tirées prestement démontre votre capacité à réagir de manière impulsive. Rentrez chez vous, murissez votre analyse et revenez nous voir une fois votre jugement mâture...

Bien amicalement,
Gridare, Seigneur Orc
Représentant Ronin et Chef d'Ordre de Chevalerie
Gridare
Gridare
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Fac Mer 27 Mai - 12:34

Concernant le mass PVP d'hier deux choses :
- Je vous ai aidé face aux E (hier ou avant-hier), et une fois les E au sol c'était mon tour...
- Hier à FoG j'ai PVP vs BTD (war avec eux), et vous avez débarqué et avez profité de mon statut "rose" pour me kill (et pas à 1 VS 1). Par la suite les A ont débarqué donc je ne me suis pas géné pour me venger.

Ce n'est pas un message pour me plaindre, c'est le jeux, mais bon on peux pas vraiment dire que se que tu dis dans ton message n'était pas déjà appliqué (PVP, PK...).

Après si vous voulez encore une ally de plus sur votre dos c'est votre choix.


Cordialement,

Fac la daggouze alcoolo.
Fac
Fac
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 36
Classe : Plains Walker/Paladin/J'en sais rien
Level : 79/75/40
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Giska Mer 27 Mai - 13:08

Concernant ton message Milti il n'est pas acceptable.
Quand on rapporte des faits on le fait jusqu'au bout ou justement on ne le fait pas..
Concernant les Pvp je pense tout comme mes deux collegues..c'est a dire je pense que ton clan nous
voyant rose lors d’un Pvp contre BTD contre qui on est en guerre, ne va pas se gêner
a nous Pk comme sa a déjà été le cas au par avant.
La maturité c’est savoir aussi se mettre a la place des autres..donc je pense que tu comprendra que notre ally n'est pas prete a perdre des % pour des raisons absurdes.
Ce message n’est donc pas un
message de guerre mais juste une sorte de recadrage du post.
A bon entendeur


Giska la nympho
Giska
Giska
Rédemption
Rédemption

Nombre de messages : 63
Age : 36
Classe : Blade Dancer/Glad/Bibi
Level : 78/76/67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par milti Mer 27 Mai - 14:05

Les faits sont les suivants, vous aidez les Ashishins et leur alliés en siège, vous avez aider les Majesty contre qui nous sommes en guerre à faire le RB Barakiel, lors de notre gank nous avons trouver une party de Majesty qui a elle seule ne pouvait pas faire le RB et une party de Redemption dont le lead a flag et une autre de Ronin derrière et enfin vous êtes en alliance avec le clan Crusader se déclarant ouvertement allié des A.
Pour parler du cas plus important des PvP/PK, ça fait un petit moment déjà que nous avons commencé une redwar, peu de temps après votre déclaration de guerre ce qui est la cause des PvP de ces derniers jours.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'au niveau de la géopolitique il existe un triangle d'ennemis et aider au combat aux cotés de l'un revient à devenir ennemi des deux autres. Nous combattons autant les Ashishins et les Ecarlate et tous leurs alliés que ne pouvont tolérer une aide apportée à l'un d'entre eux tout comme eux avec nous.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Gridare Mer 27 Mai - 16:06

Nous ne vous voulons pas en ennemis !

Nous n'avons aucun soutien des Ashishins, il faut arrêter de dire qu'on collabore avec. De plus ils n'ont nullement besoin de nous.

Quant aux Crusaders cela fait à peine 2 semaines qu'ils ont intégré l'alliance. Les choses se mettent en place doucement, il faut laisser le temps au temps. Ma politique n'est ni A ni E, l'alliance Elan d'Espoir c'est pareil.

Au bémol prêt qu'avec un Déclare War des Ecarlates/BTD/Illusion et compagnie au dessus de la tête on ne va pas se gêner pour les taper parce qu'ils ne se gênent pas non plus dès qu'on passe rose.
Je ne vois pas où nous avons aidé les Ashishins... Nous sommes allés taper les Ecarlates pour renforcer ceux qui les tapent déjà y voies tu un soutien définitif aux Ashishins ? Ouvre bien les yeux et observe.
Je ne vois pas où nous avons aidé les alliés des Ashishins... Les choix personnels de certains individus (donc individuellement) ne reflètent pas la volonté de l'alliance complète. Elargis ta vision et prends du recul.

Maintenant tu te dis diplomate comme par le passé (janvier dernier avec les CrimsonMoon: venez chez RR ou War+PK) mais tu es un simple terroriste car la menace n'est nullement un acte diplomatique.
N'oubliez pas que si vous vous voulez la locomotive d'une troisième polarité; vous êtes seuls et vous le resterez !
De notre côté nous construisons la troisième voie, en posant chaque jour des rails.

Il faut penser à nous en alliés plutôt qu'en ennemis sinon ça donne : un train, des rails (entendre: un train déraille...)

A bon entendeur
Gridare
Gridare
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par milti Mer 27 Mai - 17:22

Vous ne pouvez pas vous emmancher dans la construction d'une troisième voie en aidant par ci et par là ceux qui tapent les Ecarlate et leurs alliés. Une nouvelle polarité signifie qu'elle va se battre pour ses propres intérêts et en se passant de tous les autres pôles. Deux pôles ne peuvent vraiment être unis pour combattre une seule pôle car il faut les moyens pour chacun d'être fort. (membres, châteaux, WB etc...)

Vous ne pouvez pas nier que vous aider les Ashishins, si vraiment vous voulez faire preuve que vous n'êtes pas pro-Ashishin alors démontrez-le. Que les Crusader déclarent que leur alliance avec les Ashishins appartient au passé, montrez que vous prenez et défendez les châteaux pour vous, faites des RB entre vous et enfin combattez en PvP en tenant compte uniquement de vos ennemis.

J'ai essayer de secouer un peu les CrimsonMoon mais en vain, ils continuent d'être des victimes et il y a un mois ils ont participer à la défense de Goddard sans pour autant avoir des affinités avec les Ecarlate... C'était une action véritablement diplomatique mais face à des personnes se laissant tuer un par un, il n y a rien a faire.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Gridare Mer 27 Mai - 18:41

Encore une fois 3ieme voie signifie pour toi se mettre tout le monde à dos. On ne risque pas d'être d'accord.

Nous restons une alliance de gens cools sans pour autant avoir envie de lutter contre tout le monde, tout le temps pour des raisons assez volatiles ou burlesques. Je ne vois pas pourquoi on ferait un Declare War contre les Ashishins qui ne nous ont jamais gêné. Franchement ça serait idiot.
Nous n'avons actuellement ni la force pour affronter les Ashishins ni les Ecarlates et leurs chiens.

Nos propres intérêts sont actuellement nous renforcer pour grandir, chaque jour nous y travaillons, nos nouveaux sont formés puis subbés et nous gérons les vagues. Il y a 15jours nous avons attaqué Heine appartenant aux Walkyries: nous nous sommes retrouvés face aux WKR, CM (pas ou peu), YWG, I, et RR. En ajoutant le free PK hors zone, ça fait trop pour nos recrues 70-78 sans sub stuff middle A.
Là nous gérons les War BTD, WKR. Et nous devons gérer votre Declare War qui franchement nous semble inapproprié puis qui ne change rien, dès qu'un clan Outer-RR est rose vous tapez (sans commentaire).

Tu parles de WB, ben pourquoi pas, qui n'en a pas envie ^^ mais encore une fois il faut déjà pouvoir abattre nos ennemis et nous n'y parvenons pas en siège. La guérilla nous savons gérer mais pas plus pour le moment.

Moi je propose une alliance et vous une war. Sois assez fin pour nous proposer une solution constructive plutôt que destructive...
Gridare
Gridare
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Emaleth Mer 27 Mai - 20:10

De toute façon, quoi que l'on fasse, il y a toujours un côté à qui ça ne conviendrait pas. Si c'est pour se mettre tous les gros clans à dos, autant arrêter de jouer.

Vous êtes du côté des E et des I, nous ne sommes d'aucun côté en particulier mais certainement pas du même que vous.
Personnellement, si vous avez envie de trouver des excuses bidons pour nous taper, bah, faites-le si ça vous fait plaisir.
Je ne joue pas m'emmerder à chercher quelle est la meilleure géopolitique mais pour m'amuser et pas me prendre la tête.
On profite simplement de ce que l'on peut.
Emaleth
Emaleth
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Faelucc Mer 27 Mai - 20:12

Alors permet moi de rire milti, pour plusieurs raisons >< :

"Message diplomatique"... qui n'attend apparemment pas en réalité un réel débat et l'ouverture de discutions : c'est juste une déclaration de guerre (je me trompe ?).

On aide les A/les A nous aident.... ah bon ? IG, tu m'excuseras, mais je n'aime pas plus les A que les E ou I, tout simplement parce que je trouve (désolé de l'expression) qu'ils se foutent clairement de nous. Non ils ne nous tapent pas eux-même, histoire de... mais ils aident ceux qui nous PvP/PK, ils nous virent de spot... Il se peut qu'on fasse des RB ensemble, celà signifie seulement que sur le moment nous n'avons pas trouvé assez de membres en alliance pour s'assurer de pouvoir le faire seul. Seule différence pour moi entre A et E : les E/I sont un "pole" qui nous déclare ouvertement la guerre, pas les A (ça veut pas dire que nous formons une véritable alliance).

Encore une fois 3ieme voie signifie pour toi se mettre tout le monde à dos. On ne risque pas d'être d'accord.

Nous
restons une alliance de gens cools sans pour autant avoir envie de
lutter contre tout le monde, tout le temps pour des raisons assez
volatiles ou burlesques. Je ne vois pas pourquoi on ferait un Declare
War contre les Ashishins qui ne nous ont jamais gêné. Franchement ça
serait idiot.
Nous n'avons actuellement ni la force pour affronter les Ashishins ni les Ecarlates et leurs chiens.
Je ne vais pas essayé de réexpliquer ça, c'est très bien dit !! ^^

dès qu'un clan Outer-RR est rose vous tapez (sans commentaire)
Je confirme, et vous avez apparemment pas besoin d'envoyer quelqu'un sur les forums pour commencer ><


En gros, les raisons de cette déclare war sont bidon.... Nous n'aidons pas les A ni les Maj (comme dit plus haut : ils n'en ont pas besoin !), et s'ils leur est arrivé de nous "aider", c'était aprce que sur le moment c'était peut-être les seuls à répondre à une demande de soutien ponctuelle (en même temps on va pas demander aux E hein :p).

Alors au lieux de débarquer comme ça sans aucune information fiableen déclarant une war, je pense qu'il vaut mieux d'abord venir en posant simplement des questions, en venant débatre, discuter, puis prendre enfin une décision...
Vos conclusions tirées prestement démontre votre capacité à réagir de manière impulsive.
Flute désolé Grid je viens de te répéter :s

Vous choisissez vite une voie, celle de la war, sans avoir au préalable réfléchi sur les autres solutions possibles. Comme le dit Gridare, notre but actuel n'est pas de nous imposer par la force, mais d'avancer peu à peu. Jusque-là, nous étions ennemis avec les E/I car ils nous sautent dessus et que nous n'avons pas le choix. Nous ne le sommes pas avec les A/Maj et RR car ils nous laiss(ai)ent dans une relative tranquilitée (relative = pas de chasse). Aucune véritable alliance là-dedant, alors parlez-nous avec des mots, pas avec des armes.
Faelucc
Faelucc
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Ptit Mer 27 Mai - 21:07

en tout cas, ça fait du bien de se marrer en rentrant du taff Smile
Pour info, on a RB aussi avec les RR (Barakiel il me semble, je me souviens d'Asano en EE qui healait Fayt qui tankait le rb -Fayt était encore Red') et pourtant aucun clan n'a pensé qu'une nouvelle alliance était créée ce jour-là.
Enfin, quelques anciens Red' sont depuis quelques temps chez RR, et je ne crois pas qu'il y ait mésentente entre les Red' actuels et les ex-Red'-neo-RR (SuNsHiNe, Melcain, Xelandia, Saren, Sasishi, Grena, terreur, ...)

Alors il se peut qu'il y ait du pvp, cela arrive même intra clan de temps en temps... mais de-là à en faire des généralités...
D'autre part, l'autre soir tu n'étais pas là, mais il y a eu une bonne partie pvp vs BTD (puis E/I) à branded et cela a été assez fun, même si vous étiez pas loin et que "vous" nous "tapiez" sans que l'on vous touche (en fait c'est devenu nawak quand E/I/A/Shadow/et autres sont arrivé). Perso, je m'en fiche pas mal que vous nous tapiez, c'est le cas depuis votre arrivée sur le serveur : 1 mois on se fait taper, 1 mois non, va comprendre... mais il faudra qu'on m'explique un jour l'animosité qu'il peut y avoir, ainsi que le pourquoi, et quels sont les lignes de conduite du clan RR (à part le flame interdit, ce qui est déjà très agréable comparé à certains clans) car pour l'instant je vois surtout un clan plutôt instable, qui, malgré sa longévité sur le serveur (1an1/2 par là ?) change d'alliés et de vision de jeu assez souvent.

Concernant l'alliance, tu remarqueras que nous vivons pas mal en autharcie, nous suffisant à nous-même, étant présents sur des sièges où il n'y a pas de gros clan (sauf quelques sièges où c'est arrivé -Aden, Goddard et Innadril de mémoire- ), faisant essentiellement des RB en ally (c'est une demande de ma part car c'est souvent sujet à problèmes ensuite), et pexant en ally aussi pour éviter les assimilations avec les autres clans.

Sur ce, je te souhaite de passer une excellente soirée Message diplomatique Smiley-IPB-122
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Eautsu Mer 27 Mai - 23:28

milti a écrit:[..]je vous fait part dans cette section faute d'en avoir une plus appropriée d'un message diplomatique important concernant les membres de l'alliance ElanDespoir.
Il existe un esection plus appropriée, ici: http://elandespoir.2ways.fr/

milti a écrit:Nous avons remarqué votre engagement aux cotés des [..]
L'engagement de Ronins commencent aux Ronins et s'arrête aux membres de l'alliance, les autres n'existent pas.

milti a écrit:Les faits sont les suivants, vous aidez les Ashishins et leur alliés en siège, [..]
Nous faisons les sièges dont nous avons envie sans nous préoccuper des autres, si nous y trouvons des alliés ponctuels pour arriver à nos objectifs tant mieux, sinon tant pis.

milti a écrit:vous avez aider les Majesty contre qui nous sommes en guerre à faire le RB Barakiel,
Nous n'avons pas aidé les majesty à faire barakiel, nous avons fait Barakiel pour nous, et des majesty ont profité de l'opportunité pour nous aider, et en échange ont placé 1 membre à eux dans la partie qui terminait.

milti a écrit:[..]enfin vous êtes en alliance avec le clan Crusader se déclarant ouvertement allié des A.[..]
C'est vrai, pour le moment Crusader a ses raisons. Ronin n'attend rien d'une "alliance" avec des A, alliance absolument pas fiable par ailleurs que je nommerai plutôt "pacte de non agression" (point de vue strictement personnel). Sauf quand ils se font chier et qu'il pk sur des rerolls.
Mais nous sommes une alliance de 3 clans suzerain et n'avons pas de leçon à donner ... ni à recevoir.

milti a écrit:Vous ne pouvez pas vous emmancher dans la construction d'une troisième voie en aidant par ci et par là ceux qui tapent les Ecarlate et leurs alliés.
Nous ne sommes pas une 3ème voie, nous sommes unique. Nous n'aidons pas ceux qui tapent les Ecarlates et leurs alliés, nos actions PvP lorsqu'il y en a sont toute en réaction à une action PvP préalable déclenchée par quelqu'un d'autre.
Pour ne parler que de Ronin, le fragile pacte de non agression tacite avec les A ne tient qu'au fait que les E nous combattent et donc par voie de fait nous nous trouvons par pure coïncidence au côté des A contre les E de temps en temps.
Et tout ça, juste parce que les plus anciens E ne se remettent pas des raclées misent par les anciens Ronins à la création du monde.

milti a écrit:Une nouvelle polarité signifie qu'elle va se battre pour ses propres intérêts et en se passant de tous les autres pôles.
C'est bien le cas, la présence de tous les autres clans nous incommodent, et seuls nos intérêts comptent.

milti a écrit:Vous ne pouvez pas nier que vous aider les Ashishins, si vraiment vous voulez faire preuve que vous n'êtes pas pro-Ashishin alors démontrez-le.
Si justement, cette affirmation est complètement fausse. Il se trouve que de temps en temps, des intérêts commun se dégagent. Ce serait avec le clan des "coucoucestnouslesroxxor" ce serait pareil pour nous, il n'y a aucune raison d'aller à l'encontre d'un intérêt commun.

milti a écrit:[..]montrez que vous prenez et défendez les châteaux pour vous, faites des RB entre vous et enfin combattez en PvP en tenant compte uniquement de vos ennemis.[..]
Pour ces 3 points, nous n'avons rien à prouver, cela à toujours été le cas. Nous attaquons les chateaux qui nous semblent le plus faisable pour nous, et en fonction de nos moyens. Nous savons aussi créer les opportunités qu'il faut en travaillant sur le long terme. Comme l'attaque d'aden et de goddard qui a conduit à la prise d'aden et de goddard par les majesty et les fraternity, ce qui nous laissait le champ libre 2 semaines plus tard pour prendre un château, sachant que tout le monde serait sur Aden et Goddard pour tenter d'empêcher les Illu et E de les reprendre.
Pour les RB, nous les faisons toujours entre nous, ce qui ne nous empêche de tendre la main à des persos non-agressif qui ont besoin de faire le RB aussi. Par exemple: Asano sur barakiel avec un autre RR qui avait besoin de Bara, ou régulièrement des Maj ou des A ou d'autres encore qui s'incrustent sur NOS RB.
Ces pauvres clans ont besoin d'aide, nous n'avons pas de raison de leur refuser si tant est que ces collaborations se passent bien, surtout si cela peut nous aider à faire le RB.
Or il se trouve que les quelques collaborations RB avec E/Illu se sont quelquefois mal finie.

Pour les autres: Une déclaration de guerre est aussi un message diplomatique hein ! sauf que généralement c'est le dernier, et plus rarement le premier.

Eautsu
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Classe : EE 81 / ES 78 / SWS 69
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par lordnaruto Mer 27 Mai - 23:39

Cette question n'a peu être rien a faire ici mais je me demandai d'où venais le nom de votre clan?
Car on voit clairement une ressemblance avec celui des Ronins (et je sais que les Ronins existaient bien avant les RR pour avoir été ronin du temps de Jhons qui a ensuite jouer sur Gloria si j'ai bonne mémoire).
Etait-ce juste un moyen de faire du bruit et de recruter des membres en profitant de la popularité des Ronin?Ou autre chose?....
lordnaruto
lordnaruto
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Classe : Storm screamer/Hierophant/hawk eye... SE
Level : 80/79/73+... 72+
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par milti Mer 27 Mai - 23:43

Pour Gridare, construire une troisième voie tout en ne pas faisant pas la guerre à l'une pour combattre l'autre vous assimilera automatiquement au bloc que vous n'attaquez pas. Ce qui n'est pas bon pour le moment c'est que vous paraissez trop proches des ennemis. Une war change quelque chose pour celui qui meurt car il ne perds pas plein pot l'expérience.
Une alliance avec RR ne se ferait pas sans une harmonisation des guerres.

Pour emaleth, non nous ne sommes pas du coté des Ecarlate et des Illusions, nous les tuons aussi bien que les Ashishins & co et moi aussi je joue pour m'amuser mais quand je vous voie parmi des ennemis ça ne me plaît pas trop.

Pour Fealucc, en réalité je donne soit deux options, soit l'alliance ElanDespoir démontre son indépendance soit elle confirme son implication dans le bloc Ashishin. Ensuite faire un RB avec eux les aident à se stuff et à devenir noble alors que ce n'est pas forcément ce que nous souhaitons vu que ce sont nos ennemis... Les demandes de soutiens ponctuelles contraste beaucoup avec votre "autarcie" revendiquée. Si je n'étais pas venu envoyer ce message nous nous serions contenter de parler avec nos armes...

Pour Ptit, de quand date ce RB? Les RR ont pour instruction de taper les clans après une déclaration de guerre donc il est tout à fait normal que vous ayons tuer ces derniers jours. Notre conduite actuelle est très clair, nous combattons Ashishin et Ecarlate et tous ceux qui les aide de loin ou de près et si nous paraissons instable c'est que parce que nous sommes réactif face à la géopolitique qui est très rapide à suivre, exemple les YWG.

Bonne soirée à vous aussi.

PS : lordnaruto, je n'étais pas présent à la création du clan mais les RR sont bien nés d'une partie des Ronins peu de temps après la "tombée" de Ronin sur m0o.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par elmo Jeu 28 Mai - 0:26

le nom RR vient du fait que Asano faisait parti (je sais plus si il était le lead mais au moins co lead) d'un clan sur Equilibrium qui s'appellait Ronin. Quand il est venu sur m0o et qu'il a voulu recréer son clan il a vu le clan Ronin que tout le monde connait ici et a choisi le nom Real Ronin
elmo
elmo
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Classe : Titan/Doomcryer/Shilien Knight
Level : 80/79/67
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Melcain Jeu 28 Mai - 0:55

Bonsoir

je pense que chacun à sa vision du jeu, je pense que personnellement la mienne est tres simple, ce qui fait un clan une ally ce sont ses membres, certains veulent pvp d'autre veulent xp se stuff tranquillement. Jusqu'à la pas de problème, sauf que quand quelqu'un veut absolument son RB de quete il s'en fou parfois avec qui il le fait tant qu'il a son items de quete... forcement tout le monde ne peut pas etre d'accord avec ca et donc cella peut etre un motif de declare war.

D'un autre coté quand quelque uns auront envie de pvp qu'il y'aura pas forcement assez de gens en clan motivés pour monter une party et chercher vos ennmis pour leur tomber dessus quand il pex pour leur rappeller qu'ils sont ennemis... Ces personnes n'auront d'autre choix que d'aider un clan actif en pvp contre leurs ennemis communs ce qui est peut etre aussi un motif de declare war.

Maintenant si vous etes conscients de ca et que ca vous pose des problèmes, que vous vous posez toujours la question pourquoi tel clan me declare war j'espere que vous trouverais une réponse dans les deux exemples plus haut.

Le truc c'est qu'on peut pas faire du cas par cas : un membre d'une ally en ai le représentant quel qu'il soit.

Vous n'etes pas cabable pvp parlant d'assumer des declare war ce qui implique se faire tué à vue flag ou pas par le clan qui vous la déclare quelque soit la situation : plusieurs choix s'offre à vous , leave le clan et faire ce qui vous chante, éviter les 2 types de scenario plus haut. C'est pas du terrorisme c'est de la logique. Cause à effet pure et simple....

Ceci n'est pas une lecon je le signal quand meme... j'expose ma vision du jeu comment normalement selon moi
les choses se passent maintenant vous pouvez etre d'accord ou pas ca vous regarde... le fait est que milti en postant ne vous demande ni une alliance ni une soumission mais d'assumer vos choix : toi aider ennemis toi etre ennemis aussi. Vous etes libres de faire vos choix nous de meme.

Schatz le neoRR pirat
Melcain
Melcain
RealRonin

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Classe : PP/Tyty/EE/BD | ??
Level : 79/80/79/76| ??
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Pucce Jeu 28 Mai - 1:10

Sa me fait rire vote vision ...

1 : Deja 3e pole ===> vous dites E et A, et apres vous dites egalement que vous n'etes pas avec eux, hors je vois plutot l'inverse IG

2 : jme suis fait aussi pk a vu

3 : jsuis anti E (trop "bete" pour rester poli), et puis un dicton dit "l'ami de ton ennemi est ton ennemi" je crois, non ?

Pucce
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Classe : BD en attente de sub ....
Level : 78
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Eautsu Jeu 28 Mai - 1:29

Melcain a écrit:Maintenant si vous etes conscients de ca et que ca vous pose des problèmes, [..]
oui, et rassure toi ça ne nous pose aucun problème.

Melcain a écrit:que vous vous posez toujours la question pourquoi tel clan me declare war
merci ça va, on ne se pose pas la question.

Melcain a écrit:Vous n'etes pas cabable pvp parlant d'assumer des declare war ce qui implique se faire tué à vue flag ou pas par le clan qui vous la déclare quelque soit la situation
Nous n'avons rien à assumer, c'est vous qui avez declare war. Et d'ailleurs ça nous importe assez peu, puisque cela ne change pas la situation en réalité.
Si l'on s'exprime ici, c'est que milti post ici, et c'est une tête nouvelle, c'est amusant de répondre.

Melcain a écrit: plusieurs choix s'offre à vous, leave le clan et faire ce qui vous chante, éviter les 2 types de scenario plus haut. C'est pas du terrorisme c'est de la logique.
Et le choix de faire ce que l'on veut aussi, sans attendre les conseils des autres. On peut aussi par exemple faire ce qui nous chante ... tout court Idea
Et oui effectivement ce n'est pas du terrorisme ... car le terrorisme par définition c'est fait pour terroriser, pas pour rigoler.

Melcain a écrit:[..]les choses se passent maintenant vous pouvez etre d'accord ou pas ca vous regarde... le fait est que milti en postant ne vous demande ni une alliance ni une soumission mais d'assumer vos choix : [..]. Vous etes libres de faire vos choix nous de meme.
Je te rassure, nos choix sont parfaitement assumés, à ma connaissance personne de chez nous n'est venu se plaindre que des vilains RR nous tapaient, enfin pas plus que d'autre (d'ailleurs je n'en vois pas de RR quasiment).
Un Ronin qui leaverait le clan à cause d'une guerre sur la figure ne mérite pas d'être Ronin, par contre répondre à votre declare-war nous n'y avons aucun intérêt. Avez-vous répondu aux declare war A et E ? non, nous n'avons donc pas de leçon à recevoir.

De votre côté, faites ce que bon vous semble ... nous en tout cas, c'est ce que nous avons toujours fait, et comptons bien continuer.

Eautsu
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 54
Classe : EE 81 / ES 78 / SWS 69
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Gridare Jeu 28 Mai - 2:22

Mais là je me pisse dessus ! Mais de rire, pas de peur !

Les RR sont officiellement et ouvertement contre les E et A et n'acceptent pas leurs Wars ! Je pensais même pas ça possible !

Ils demandent d'assumer nos choix alors qu'eux n'assument pas les leurs !
Ce ne sont que de grandes gueules ! Mais PTDR ! Donneurs de leçons à 2 balles ! Trop fort !

Après réflexion... En fait... RR... Je suis même super déçu...
Gridare
Gridare
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par milti Jeu 28 Mai - 2:47

Pas compris ce qu'a voulu dire Pucce, on serait avec E et A?

Pour ce qui est de la petite leçon des declarewar, on se bat effectivement contre eux sans avoir accepter la guerre et ça nous empêche de faire des bons PvP, les RR ont aucune leçon à recevoir à ce sujet au regard de la combativité depuis toujours face aux Ecarlate qui ont declarewar le serveur le jour ou l'XP perdu était régler pour les PK et aux Ashishins nous déclarant la guerre pour le pex d'un soir avec un Ecarlate mais étant incapable de réagir lorsque nous montrons un screen de deux Ashishin (dont co-leader) pexant avec un Ecarlate.

Pour en revenir à l'essentiel, si vous continuez à faire des petits arrangements qui peuvent aider les Ashishins et leurs alliés, nous continuons dans notre voie mais si nous voyons des efforts pour que vous vous débrouillez sans eux alors nous en tiendrons compte.

Pour l'information, les actes ont une conséquence. Au siège de Heine vous nous avez vu car quelques uns étaient là pour embourber un peu les Majesty et LesMercenaire qui attaquaient mais j'ai lu un post ou quelqu'un nous considérait comme prenant parti à la défense alors que c'était l'ennemi aussi qui défendait.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Melcain Jeu 28 Mai - 3:02

J'ai quand meme préciser que c'était "mon" point de vue et que je donnais de leçon à personne et pourtant Smile

bref je suis desole d'avoir engendrer ce genre de réactions ce n'était pas mon but.
Melcain
Melcain
RealRonin

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Classe : PP/Tyty/EE/BD | ??
Level : 79/80/79/76| ??
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Gridare Jeu 28 Mai - 9:41

Melc,

Personne ne comprends votre façon de fonctionner. Vous tapez les alliances neutres pour des actes anondins qui correspondent à des positionnements ponctuels : ça s'appelle l'opportunisme !

Sortir son épingle du jeu c'est savoir être attentif et agir pour la sortir cette épingle.

Et puis si je suis déçu ce n'est pas de vous 2 en particulier, mais du positionnement RR qui clament tout haut: "A mort E et A !"
Mais quand l'adversaire réponds vous ne lui donnez pas le change ouvertement.
C'est super décevant le "Faites ce que je dis ! Pas ce que je fais !"
Ca fait de vous des "Pas d'couilles" et/ou des "Grandes gueules", avouez qu'on peut s'attendre à mieux d'un clan qui la joue "intégriste anti E-A"
Désolé d'utiliser ces termes (ne pas les prendre en insulte svp) mais ils sont assez expressifs. Mes excuses pour ne pas avoir trouvé de mots aussi représentatifs et non agressifs


Dernière édition par Gridare le Jeu 28 Mai - 11:42, édité 1 fois
Gridare
Gridare
Ronin
Ronin

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 52
Classe : DO79 - SK76 - WC76 / BH76 / TY77 / SE73
Level : 79-76-76 / 76 / 77 / 73
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par TheGambler Jeu 28 Mai - 9:44

Il y a un pacte sous entendu de non agression avec les A.
Ni plus ni moins et cela pour une raison simple ca arange les 2 camps qu'apres un Pvp vs les meme ennemis de ne pas se faire "pieger" par un ennemi d'ennemi.
Apres personne chez nous recrute des A ou pm pour Pvp avec eux, on ne fait aucun Rb avec eux, et a part un siege ou l'on avait nos raisons nous ne faisons aucun siege avec eux.
Si ceci est "clairement une alliance avec A" autant pour moi

Je pense clairement (c'est seulement mon point de vue) que RR est instable. Un coup ca demande de venir a rb (ok ca fait un peu longtemp), ca demande a grouper en pvp, ca fait party avec, ca pex a cote dans la bonne humeur mais le lendemain ca pk a vue.

Maintenant je crois que vous avez été clair vous declare war a tous les gens qui ne sont pas sur la meme ligne que vous (ennemis au deux clans) ou completement neutre (no pvp en gros).C'est votre choix. Bon courage et bonne chance

Ps: je crois qu'on a fait le tour du sujet.

TheGambler
Chef d'Ordre des Chevaliers
Chef d'Ordre des Chevaliers

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Classe : Adventurer/Tyrant/SpellHowler/Bishop
Level : 80/78/76/62
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Faelucc Jeu 28 Mai - 13:51

nous déclarant la guerre pour le pex d'un soir avec un Ecarlate mais
étant incapable de réagir lorsque nous montrons un screen de deux
Ashishin (dont co-leader) pexant avec un Ecarlate
Han, mais vous les aidez là !!! Oo (non franchement ça tien pas du tout debout ><)

Pour en revenir à l'essentiel, si vous continuez à faire des petits
arrangements qui peuvent aider les Ashishins et leurs alliés, nous
continuons dans notre voie mais si nous voyons des efforts pour que
vous vous débrouillez sans eux alors nous en tiendrons compte.
Et le choix "on fait des efforts mais on ne laisse pas passer une opportunité de nous rendre la vie plus facile pendant 2 minutes" ? Vu votre façon de penser il suffira qu'un membre soit dans une party d'Ashishin en RB car il a besoin d'un item de quête pour que vous pensiez "han !! ils sont unis avec eux à la vie à la mort !!" Et en communiquant façon "on a vu, on cherche pas à savoir c'est une bonne excuse, allez go war" forcément.... (Alors qu'un sujet visant plutôt à s'informer sur nos positions, à les clarifier avec vous avant de foncer tête baissée aurait eu beaucoup plus de conséquences positives je pense ^^)
Faelucc
Faelucc
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par milti Jeu 28 Mai - 15:34

Pour Gridare,
Nous aimerions bien ne plus avoir affaire avec vous et ce n'est aucunement de l'opportunisme, pour gagner quoi au final?
Nous positionner ouvertement contre les deux blocs et choisir nos PvP est bien plus courageux que de ne pas se positionner du tout ou de fricoter avec dilettantisme avec un coté ou l'autre.
Sans évoquer la vassalité bien sûr...

Pour TheGambler,
C'est ce que nous attendons de voir, si on surprend les ElanDespoir en RB et qu'on trouve pas une petite party de Majesty ou autres, que vous faites les prochains sièges pour vous défendre ou seulement pour nuire aux Ecarlate & co et que Crusader soit bien alliés avec vous et non pas Ashishin alors on reverra nos positions. Pour la soi-disante instabilité des RR, nous sommes revenus sur le serveur en hiver et nous nous sommes développés avec l'appui des Ashishins au début, je ne vois pas en quoi nous sommes instables...
Non on ne declarewar pas des clans parce qu'ils n'avaient pas notre vision de jeu, il y a quelques temps on a essayer de remuer un peu la fourmillère mais en vain, nos actions diplomatique sont établies et cohérentes et nous sommes pas comme les deux blocs par exemple qui ont attendu la réunion pour s'apercevoir qu'il existait plein de personnes différentes. Après il est vrai que nous aimons le combat, qu'il n y a rien d'aggressif dans le défi et que nous préférons le combat avant de gagner mais nous nous échouons sans cesse sur des "visions de jeu" ou autres. Du coup on s'en occupe plus.

Pour faelucc, je rappelle que c'est ce que je fais actuellement, on a pas vu un Ronin mais bien une party de Majesty avec vous et le leader Rédemption a aider les Majesty à se défendre. Je ne cherche pas spécialement à vous enquiquiner avec des faux motifs.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Giska Jeu 28 Mai - 16:14

Je ne vois pas ou est le courage dans le fait de venir sur le forum Redemption pour crier ouvertement que vous etes contre A et E pour ensuite dire que vous etes au milieu et no pvp...Acceptez deja les war A et E et apres on reparlera d'une war entre nous..NON MAIS!!^^
Excuses moi mais quand on fais des choix on va jusqu'au bout de ceux la et on ne s'arrete pas en si bon chemin.
Maintenant le mieux c'est que cette discution s'arrete la.On a rien a vous devoir et j'espere que sa en restera la..
Arretez de vous prendre la tête pour des choses comme "on vous a vu aidez eux..." "on est ennemis contre vous parceque je vous ai vu parler avec eux..." C'EST UN JEU je pense non??!! moi personnelement j'ai meme des amis IRL qui sont chez BTD ("OMG le clan ou on est en war") bah j'en fais pas tout un plat..Cool, j'aimerai bien rentrer du boulot et profiter zen de L2..
Et comme le dit si bien le proverbe "avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde deja la poutre qu'il y a dans le tient".
Tout sa pour dire que tu perds un temps fous sur notre forum a essayer de nous faire des leçons de moral mais a ce que je sache ton clan n'est pas encore en or et au niveau des E et A...donc c'est qu'il y a du travail a faire je pense comme chez nous..
Bon retour chez toi
Amicalement Giska la nympho bounce bounce
Giska
Giska
Rédemption
Rédemption

Nombre de messages : 63
Age : 36
Classe : Blade Dancer/Glad/Bibi
Level : 78/76/67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Emaleth Jeu 28 Mai - 17:26

Ah je te bat Giska ! Tous mes potes irl qui jouent sont Illusion, mouahahaha.

Bref, je rejoins l'avis de mes alliés : si vous voulez vous battre contre nous, pondez-nous une excuse valable.
Emaleth
Emaleth
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par milti Jeu 28 Mai - 18:26

Je viens pourtant de les fournir, ce qui va se passe maintenant c'est que je vais continuer de vous observer et si je vois que vous marchez encore avec les Ashishins nous continuerons comme nous le faisons déjà maintenant à vous tuer, si on voit des améliorations on s'arrêtera. Ce n'est pas la peine de faire mine que nous vous attaquons sans raison valable.

Au revoir.

milti
RealRonin

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Giska Jeu 28 Mai - 18:35

Euh Milti excuses moi d'avance mais je crois que ton air de superiorité tu peux te le garder bien comme il faut..

Non mais sans rigoler sa veut dire quoi sa? Faut arreter la drogue mon copain... Tu n'as pas de droit de vie ou de mort sur nous..Je suis peut etre nympho mais pas cinglée encore Maintenant je crois que si je jeu commence sa va finir par deraper serieusement et sa serai domage car nous aussi je crois que si on appui sur controle sa attaque....ou alors c'est moi qui disjoncte...enfin je sais pas...

Et c'est pas bien de répondre que aux choses qui t'interesses..le reste tu as du mal a trouver des reponses c'est sa?

Bref pour ma part et moi seul Milti tu deviens de moins en moins drole c'est domage je t'aimais bien..(mais le jeu te monte a la tête je crois)Stop dire anti A et E moi aussi je t'ai a l'oeil donc accepte cette war et j'aurai plus de respect pour toi surtout.
Giska
Giska
Rédemption
Rédemption

Nombre de messages : 63
Age : 36
Classe : Blade Dancer/Glad/Bibi
Level : 78/76/67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Invité Jeu 28 Mai - 18:47

Oasis Oasis oh!

Oasis contre-attaque: le retour de la vengeance 2. Bientôt dans votre salle de cinéma.

Ceci est un message de pur flood. Tout rapport avec un clan en cours de reconstruction est totalement fortuit.

Toute irruption dans un topic ultra sérieux est totalement voulue.

Have a brak, have a kit-kat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Emaleth Jeu 28 Mai - 20:15

Haaaann reconstruction, petit cachotier !!
Emaleth
Emaleth
Ronin
Ronin

Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Invité Jeu 28 Mai - 20:29

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par elmo Jeu 28 Mai - 21:43

j'adore les RR ... ils deviennent comme les E (Lorwin si tu me lis, cassededi pour toi) a IoP pour pas flag ils te ramènent les mobs sur ta gueule (vous savez ceux qui apparaissent quand on est plus de 2 en party) et ne répondent même pas quand tu leurs parlent (*kiss* lorwin je t'aime mais la prochaine fois c'est pk)
elmo
elmo
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Classe : Titan/Doomcryer/Shilien Knight
Level : 80/79/67
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Ptit Jeu 28 Mai - 21:48

Milti, stop drogue. Je suis certes venu pvp après que vous ayiez kill aussi les membres Red' à Barakiel (c'est d'ailleurs là où j'ai commencé à comprendre que Sas et Saren pensaient à quelque chose). C'est donc par rapport à mon clan que j'ai agis, suite à une de vos actions. Le rb, on voulait le faire, je me suis connecté juste après que vous les ayez kill, on m'a demandé de venir pvp. Je suis venu buff ch et me suis fait descendre quelques fois (sans flame ce qui est toujours agréable je tiens à le souligner, sauf que tu viens raconter des craques par la suite ici), alors oui il y avait des Majesty qui vous pvp en même temps que je suis arrivé, mais désolé, ce n'était pas réfléchi d'y aller avec j'ai juste eu un appel "viens pvp à barakiel" en clan. On est resté plus d'une heure à refaire les teams en ally only, puis les I sont arrivés à leur tour avec des BTD, les E aussi, puis peut-être de nouveau vous encore une fois.
Enfin bref, tu ne vois uniquement ce que tu veux voir, sans voir plus loin que ton nez.
Je continuerai éventuellement à parler à Asano qui a l'air beaucoup moins borné que toi.

++

sur ce, je lock vu que ce message "diplomatique" est complètement stérile.

PS : pour moi, un message diplomatique se veut d'être rédigé avant une déclaration de guerre afin d'en expliquer les raisons et les "conditions", et les messages pendant sont pour négocier une sortie de crise, ce qui n'est pas le cas dans le tien.
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Elynea Sam 30 Mai - 13:58

Me suis permise de réouvrir le topic.

J'y vois un message diplomatique de menace. Sache que j'ai déja pvp des illus avec des RR qui tapent un peu tout le monde, je qualifie ton clan de "foufou".

Vous vous détachez des E et des A maintenant de quelle manière? Aucune désolée.

Je te lis assez souvent sur le forum M0o pour savoir que tu es un provocateur, aimant le pvp, et renforcer des raisons de continuer sur cette voie.

Qu'est-ce qui vous pose problème en fait? Ah ben ElanD'Espoir, ils ont pas besoin de lècher les bottes de qui que ce soit?

Ce clan existe qu'il vous plaise ou pas. Je pensais que votre clan était différent, que vous aimiez le jeu pour le fun... humm à en voir le résultat... faut croire que tout le monde change.

Melcain... je t'ai vu tellement souvent changer de facettes que je n'en pense plus rien... tu me fais penser à un pote qui a fait pareil, qui a fini Ecarlate et qui a joué encore un mois après avoir fermer la porte "linéage". Il existe des dictateurs même derrière des visages d'anges Smile

Faut arreter avec votre politique sur ce serveur... à quand les drapeaux "Vos" appartient à... "Hotspring" à... c'est pathétique.

Je kissoute très fort mes amis de l'alliance et du clan Redemption, je vais venir vous enquiquiner avec amphréa et réapprendre les nouveautés... outch me faudra un prof car tout à bien changé.

Sur ce, amusez-vous. Vous avez envie d'aider quelqu'un a passer noble quelque soit le clan... CA REGARDE PERSONNE. Si on a envie d'aider, personne ne nous impose quoique ce soit.

La liberté est un CHOIX, on s'en tape des mentalité a deux balles..


voila j'ai fini *_*
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message diplomatique Empty Re: Message diplomatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum