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Mise à jour du 08/01/2009

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Message par Ptit Jeu 8 Jan - 1:04

F le chat a écrit:Une mise à jour aura lieu demain matin aux alentours de 10h30 et durera une petite heure.
La synchro de DB sera effectuée en même temps.

Bonne soirée à tous.
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Message par Nam Jeu 8 Jan - 12:41

merki o:

Nam

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Message par Ptit Jeu 8 Jan - 21:21

F le chat a écrit:Les points principaux

- Correction de l'Invincible After-Effect
- Correction des skills evasion chance
- Correction de l'effet clarity de certains skills pour ce qui concerne les dances
- Correction des LS Recharge
- Ajout de la perte de speed sous effet Bleed
- Modification du système de target des Cubics
- Correction du Smart Cubic
- Correction de la formule de passage des skills de type Cancel
- Correction Divine Flash

- Correction AI de Baium et Antharas
- Ajout de la prise de Fame pendant les sièges
- Modification du système des maladies de Hot Spring
- Suppression des bss pour pet en OG

- Ajout de la pénalité de mort sur champ de bataille
- Correction du taux de passage des debuffs en général
- Correction du taux de passage de tous les skills de type Silence (Silence/Doom/Blockade/...)
- Correction des attaques en bow sous transformation
- Ajout de la possibilité de reset les skills de certificat

- Modification des points de spawn en Street Fighter
- Ajout de villes pour les matchs en Street Fighter
- Modification du système de score pour le Street Fighter
- Ajout d'un système de récompense par numéro de série

- Implantation d'une version d'essai du Kratei Cube


Le détail

Les maladies de Hot Spring changeront de niveau lorsque vous serez infectés à plusieures reprises.
Les effets sont différents selon votre niveau d'infection.

En cas de mort pendant un siège, vous serez affublés d'une pénalité de 5 minutes qui baissera légèrement vos capacités de combat.
Si vous mourrez plusieurs fois de suite et avant que la pénalité ne disparaisse, votre incapacité au combat augmentera jusqu'à un maximum de 5 niveaux.
Au bout de 5 minutes, la pénalité disparait tout simplement.

L'utilisation de l'arc est modifié sous transformation.
En utilisant des transformations classiques (Onyx ou autres), vous attaquerez au corps à corps mais votre aSpd sera fortement diminuée pour compenser la puissance de l'arc.
En utilisant les transformation Vanguard/Inquisitor, votre utilisation de l'arc sera identique à tout joueur.

Lors de votre présence sur un terrain de siege pour lequel vous êtes inscrit, vous prendrez des points de Fame.
Pour 5 minutes de présence, vous prendrez 125 points de fame pour un siège de chateau et 75 points pour un siège de ClanHall.
Toute sortie de zone du siège annule ce compteur de 5 minutes.
Pour le moment le fait de respawn en HQ ou Chateau après une mort remet à zéro aussi le compteur, ce sera corrigé dès que possible.
Les armes/armures PvP arrivent également sous peu, il reste juste quelques petits tests à faire avant de vous donenr la possibilité de changer vos armes/armures.

Les dialogues du Holy Brazier ont changé pour reclasser un peu les events.
Une nouvelle option est aparue : Je veux retirer un lot
En choisissant cette option, une petite fenetre aparaitra en vous demandant un numéro de série. Ces numéros vous seront donnés par les GM en guise de récompense d'event. Chacun sera libre de faire ce qu'il veut avec son Serial, l'utiliser ou le donner à autrui. Bien entendu, chaque Serial n'est utilisable qu'une seule fois.
Attention cependant, entrer plusieurs fois un Serial n'existant pas entraine un blocage de la fonction pour quelques heures pour vous ainsi que l'avertissement des GM. Tout abus répété sera sanctionné.

Le Street Fighter se renouvelle aussi, les points de spawn changent et de nouvelles villes font leur aparition : Orc Village, Talking island, Kamael Village, Fantasy Island, Elven Village.
Une nouvelle option est disponible également. A la fin de l'event, vous recevrez les informations de score habituelles mais vous allez pouvoir visionner un récapitulatif des scores au Holy Brazier pour le dernier Street Fighter joué.

Le Cube de Kratei a été également mis en version d'essai sur le serveur.
Qu'est ce donc ? C'est une instance dans le jeu arrivée en CT2.2 qui permet à plusieurs joueurs de s'affronter dans un dédale de salles tout en mixant le PvP et le PvE.
Pour participer, il suffit de parler au Npc se trouvant non loin du GK de Fantasy Island, près de la fontaine.
Une fois inscrit, il suffira d'attendre le debut de la manche suivante.
Au depart, tous les participants seront téléportés dans une salle d'attente. Le match commencera 5 minutes après.
Il est impératif d'être 3 participants minimum pour faire un match ! Le nombre de participants maximal est de 25. Les participants sont tirés au sort parmis tous les inscrits.
Au second téléport le match débutera. Chaque joueur sera debuffé complètement et recevra plusieurs buffs identiques pour tous.
Chaque joueur se retrouvera dans une zone comprenant plusieures salles, toutes reliées aux autres par des portes. Les portes s'ouvrent et se ferment automatiquement.
Dans les salles, plusieurs monstres rodent. Pour chacun d'entre eux que vosu tuez, vous marquerez 1 point. En cas de victoire en PvP contre un autre joueur, 5 points seront ajoutés.
Vous trouvrez aussi des Kratei's Watcher dans les salles. Suivant leur couleur, ils vous healeront ou vous debufferont. Pour les utiliser il suffira de les frapper. Une fois utilisé, un Watcher changera de couleur. A vous d'en faire bon usage.
A la fin de chaque partie, un ecran de scores sera affiché pour chaque participant. Le récapitulatif des totaux de scores sont disponibles auprès du Npc de Kratei.
Une partie dure 20 minutes. Les inscriptions sont décalées de 5 minutes par rapport aux matchs. Il n'est donc pas possible pour quelqu'un qui sors de match de s'inscrire pour le suivant immédiatement.
Si une personne CE pendant l'instance, elle ne pourra plus y retourner. Cependant si elle s'est reconnectée avant la fin du match, elle verra quand même la feuille de scores du match.
A l'interieur du Cube, tout est permis. C'est une zone PvP et aucune restriction n'est posée.
Pourquoi mettre cela en essai alors ? Tout simplement parce que les points gagnés durant le Cube vous permettront d'acheter des crystaux de SP ainsi que les Shirts grade C à S qui donnent des bonus de CP.
Les récompenses ne sont pas encore disponible justement parce que c'est en essai. Si après 1 ou 2 semaines d'essai il n'y a pas de problème, le système sera implanté complètement et les récompenses accessibles.
N'ayant pu tester le système qu'à 2 ou 3 personnes, il est difficile de dénicher tous les problèmes.

Le cube sera activé dès demain pour corriger quelques petits pb. En attendant le Npc n'est pas présent a Fantasy Island.
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Message par Ptit Jeu 8 Jan - 21:21

Daude4592D a écrit:Les maladies de HS sont autant des "buffs" que des "debuffs" en fait.... par exemple:
Hot Springs Cholera 1: Accuracy +3
Hot Springs Cholera 2: Accuracy +6, Evasion -3
Hot Springs Cholera 3: Accuracy +8, Evasion -3
Hot Springs Cholera 4: Accuracy +10, Evasion -3
Hot Springs Cholera 5: Accuracy +6, Evasion -5
Hot Springs Cholera 6-7: Evasion -5
Hot Springs Cholera 8-9: Evasion -8
Hot Springs Cholera 10: Evasion -10


Et au passage: merci beaucoup pour la Maj Very Happy
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Message par Ptit Jeu 8 Jan - 21:23

F le chat a écrit:
Quelles stats sont modifiées quand on a la pénalité et dans quelles proportions? Surprised
Quasi toutes les stats utiles : pDef, mDef, aSpd, MaSpd, mAtk, pAtk.... et ca va de 5% à 25%
Qu'est-ce que le système de fame? Surprised
Ce sont des points de réputation personnels pour simplifier. Tu en gagnes en participant aux sieges, en les achetant contre des NGP ou d'autres encore.
Il existe des armes et des armures uniquement pour PvP? Surprised
Ce sont des armes et armures qui s'obtiennent en echangant une arme classique et moyennant des points de Fame et un peu d'argent.
Il faut voir ca comme une 2nde SA pour les armes. Les armures aussi ont ce genre de bonus si elles sont PvP.
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Message par Emaleth Jeu 8 Jan - 22:06

Les pénalités durant un siège... waow super... rendons-les encore plus défavorisés...
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Message par Ptit Jeu 8 Jan - 22:21

merci NCSoft Smile
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