Forum du clan Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature: Hayao - Furokawa

4 participants

Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Hayao Jeu 1 Jan - 15:57

Salut à tous !

Donc je vais commencer par me présenter IRL, Thomas, 17 ans et actuellement en Terminale S-SI.
Pour ce qui est du jeu, je réponds généralement au pseudo d'Hayao, mais il est vrai que mon "futur" main est nommé Furokawa, Orc level 57.
Je dis futur main car j'ai un autre perso, un nain spoileur (vive les naiiiiiiiiiiiins) level 60, qui était jadis chez les Anchis, il y a plus de 6 mois, lorsque ce clan était encore dans la vérité en disant qu'il était un "petit clan d'amis"...

Voilà pour cette parenthèse, je postule donc pour mon orc, Furokawa, qui sera surement level 61 d'ici la fin de la semaine. En effet, j'ai un set Majestic et une Dragon Slayer qui m'attendent Very Happy.
Question motivation, ce clan m'intéresse car après avoir passé pas mal de temps dans un clan neutre... pas totalement neutre, j'ai envie de découvrir un clan qui veut monter, qui veut se faire une place pour rendre un équilibre entre les grands clans.
Pour ce qui est du clan en lui même, côté communauté, j'ai croisé Uryu, à Apostate, qui m'avait l'air bien sympa, et qui, lorsque je lui ai demandé "Les Redemption sont sympas ?" a joyeusement répondu "ouiiiiiii" Very Happy.
Sinon, j'ai aussi besoin de devenir level 70 rapidement, donc je compte sur vous pour me power pex et me stuffer bien comme il faut... quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Même pas une petite Dragon Slayer OE +20 ? Bon... d'accord... et sinan vous êtes pour ou contre l'élevage privé des loutres marines d'Atlantique ?

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Hayao
Hayao

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : Furokawa - Destroyer
Level : 6X
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Re: Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Elynea Ven 2 Jan - 9:56

bienvenue sur le forum

Le clan Redemption a essayé d'etre neutre à une époque mais comme dans tout, on a eu trop de choix ou pas du tout Smile

Soit tu sympatises avec l'un et on te déteste de l'autre coté, soit tu n'aides personne, on te trouve égoiste, soit tu donnes un coup de main a un rb et hop... malheureux.. tu n'es plus neutre. La neutralité n'existe pas sur ce jeu, malheureusement.

Mais une dragon slayer +20 on en a pas de stock, c'est sur commande.. et bon Noel est passé (oui je taquine, mais on l'a pas quand meme) Very Happy

Je laisse la parole aux autres car je suis pas trop la pour le moment... ^^
Elynea
Elynea
Leader Redemption
Leader Redemption

Féminin
Nombre de messages : 1705
Age : 114
Classe : Adventurer 79
Level : Amphrea Cardinal
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Re: Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Andrealphus Ven 2 Jan - 12:07

Bonjour !

Oula oO, tu as rencontré Uryu ?!Tu as reussis à ne pas le PK ? oO

Je suis impresionné, rien que pour ça je suis pour Laughing (joke)

Plus sérieusement, tu dis que tu as été chez les Anchis il y a plus de 6 mois, donc depuis tu es no clan depuis 6 mois ? ou tu as fais un break L2 ?

PS : Pour ta dernière question qui m'a l'air très intéressante, je propose de faire un sondage afin de faire une étude précise la dessus !
Andrealphus
Andrealphus

Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Re: Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Hayao Ven 2 Jan - 14:30

Je suis tout à fait d'accord pour le sondage !

Oui, c'est sur que rester neutre est impossible, mais ce qui me déçois un peu, c'est que ce clan a recruter énormément, au point où l'on voit des Anchis un peu partout, contrairement à avant, et que ce clan se dit encore neutre... Après, je n'ai rien envers ce clan hein, j'y ai passé d'agréables moments Very Happy .

Pour ce qui est de la DS +20... bon, bah je ferais sans... Razz
Uryu, bah je n'ai pas eu le temps de le PK, c'est à dire qu'un E, en passant, a commencé a le frapper sans prévenir, donc bon, je pense qu'il m'a volé la place Very Happy .

Pour ce qui s'agit des Anchi, oui j'ai été no clan pendant 6 mois, mais comme tu l'as deviné, c'est parce que j'ai fais un break L2 pendant ce temps. Du coup, j'essaie de me remettre un peu aux gouts du jour.

Pour le cas de Furokawa, il est désormais lvl 61, en majestic heavy et dragon slayer donc, si le stuff vous intéresse Razz.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute !
Hayao
Hayao

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : Furokawa - Destroyer
Level : 6X
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Re: Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Ptit Ven 2 Jan - 15:28

comme j'ai viré des academiciens parresseux ce matin, ce sera possible de te recruter demain vers 10h si tu le souhaites.
Ptit
Ptit
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2170
Age : 49
Classe : FS-HP-ES-DC / WS-SR-AW
Level : 79 - 79 - 79 - 79 / 75 - 77 - 6x
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Re: Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Hayao Ven 2 Jan - 16:35

D'accord, je te remercie Very Happy .

Je ne pense pas être connecté vers 10h, mais demain dans la journée, ou dans la soirée, il n'y a pas de problème !
Hayao
Hayao

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Classe : Furokawa - Destroyer
Level : 6X
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Hayao - Furokawa Empty Re: Candidature: Hayao - Furokawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum