Tutorial Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ico1 Tutorial Manor

Message par Saren le Ven 12 Déc - 16:06

1. L'intéret du manor
2. En avant pour la récolte
3. Echanger vos fruits
4. Divers



1. L'intéret du manor

. Si vous n'avez pas de nain spoileur, le manor est une excellente alternative car il vous permet d'avoir les mats de bases en grande quantité voir même des mats avancé comme les Synthetic cokes ou Mithril alloy.


2. En avant pour la récolte




Pour jardiner vous aurez besoin de deux choses :
. Un harvester qui s'achete dans n'importe quel manor manager pour environ 700 adenas. (purchase harvester)
. Des seeds que l'on trouvé également dans chaque ville. (purchase seed)


Il existe deux types de seeds :
. Normal - Le taux de reussite est élevé mais en contrepartie vous ne droperez rien sur les mobs.
. Alternative -
Taux de reussite faible vous droperez toujours sur les mobs tout en récupérant le fruits.

Pour le manor, il y'a quelques conditions à respecter :

. Si vous achetez vos seeds dans la ville d'Oren alors vous ne pourrez utiliser ces seeds uniquement dans la région d'oren.
. Chaque seeds correspond à un level précis par exemple : La "Golden Cobol" est une graine qui s'utilise sur des mobs qui ont un level compris entre 38 et 48. (votre level doit également etre compris entre 38 et 48 ). Vous pouvez toujours les utiliser sur des lvl 50 mais le taux de reussite sera plus faible.

A noter : Plus le level du mob s'approche du level max de la graine , plus vous obtiendrez de fruits. (Pour reprendre l'exemple de la "golden cobol" , vous obtiendrez ptete 20 fruits sur un mob lvl 40 et 70 fruits sur un mob lvl 48 ).

Il ne vous reste plus qu'a trouver une zone ou jardiner.


Astuce : Si vous ne connaissez aucune zone qui colle a votre level , ouvre votre carte, cliquer sur "Worl Info." en haut a droite, puis sur l'onglet "Hunter zone" et dans search Area mettez la région qui vous interesse.
(Dans le cas de mon exemple, Forest of evil serait une zone bien adapté)



Selectionner le mob, cliquez sur la graine - le message "The seed was successfully sown" apparait si la graine à bien été planté et "The seed was not sown" dans le cas contraire (dans ce cas la recommencer) . Une fois le mob mort, cliquer sur l'harvester pour ramasser le fruit obtenu.


3. Echanger vos fruits


Une fois que vous avez jardiner suffisament longtemps, il est temps d'échanger les fruits contre des Mats. Direction le manor manager de n'importe quelle ville. Parler au npc et cliquer sur "Tally up indigenous product".
La liste des fruits que vous avez échangé apparait.



La on voit que j'ai 4 fruits différents a échanger. Comme je suis a gludio ca m'affiche uniquement les information propre au manor de gludio (mais on peut echanger nos fruits, depuis gludio, a n'importe quel autre chateau de l2).
. Remaining : Nombre de fruits que le manor echange encore ( ici le manor de gludio)
. Buy price : Le prix auquel le manor echange vos fruits , plus c'est élevé mieux c'est.
. Reward : comme vous pouvez voir pour chilly cobol , ca vous dira quel mats vous obtiendrez en echange de vos fruits. (0 quand il echange rien).
. My crops : Le nombre de fruits que vous avez.
. Sales - j'ai oublié ^^.


Ensuite, vous double cliquer sur le fruits que vous souhaitez vendre (pour mon cas "thorn Cobol") et vous obtiendez cela :



Vous pouvez voir quel manor echange votre fruit, a quel prix et quantité. J'ai décidé de vendre à Oren et d'échanger tous les fruits en cliquant sur "max price" ( 780 car j'avais que 780 fruits dans mon inventaire). Une fois cela fais cliquer sur "Confirm" puis sur "Sell".

Voila vous avez échanger vos fruits et j'ai recu 2340 stem en échange de mes 780 fruits.

Note :
. echanger des fruits coute toujours des adenas en plus. Par exemple pour les 780 fruits echange , j'ai du payé 11 700 adenas en plus.
. Si l'on possède un chateau, essayer de vendre a notre manor manager (en ce moment , privilégié Gludio) car cela nous permettra de recuper divers trucs pour le clan.


4. Divers

Quelques liens utiles :
. Pour savoir quel graines corresponds a quel mats -> http://lineage.novaria.fr/?page=manor

Le manor s'actualise tous les jours a la même heure, à savoir 20h06 précise. Certain mats sont trés demandés et donc la concurence sera forte, autant dire qu'il faut être trés rapide et surtout pas en retard (ca se joue a la seconde près).
avatar
Saren
Rédemption
Rédemption

Masculin
Nombre de messages : 255
Classe : Phoenix Knight
Level : 78
Date d'inscription : 09/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum